Re: là je craque vraiment ! 8-((

Gerard Kohler
suite de mes aventures !

On Sun, 23 Jan 2005 20:34:26 +0000
Gerard Kohler <kohler@oceanetpro.net> wrote:

|Qu'est-ce que cron fait là lors d'une install ??
|Tu install comment et avec ou à partir de quoi ??
|mess-mate

je ne sais pas ce que fait cron, peut-ête la suite de l'installation ?

j'installe à partir des images cd sarge weekly

|Un post en anglais suggère "Perhaps you should omit "devfs=mount". Is
|there a /dev directory and a /dev/tty1?"

|Mais je ne peux en dire plus

|Guillaume

j'ai bien /dev/tty1 et tous les tty***

|Question : As tu vérifié l'intégrité de ton CD ?

|J'ai eu un probleme similaire....ce qui a provoqué beaucoup d'enervement
|.......tout ca pour une image corrompu

|Dc une vérif du md5sum s'impose...

vérifié, rechargé une nouvelle version, mais rien ne change.

je craque plus, je désespere de ne pas comprendre

Gérard

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

phil
--------------enig4606224B39CC9BCD388A9D77

Gerard Kohler wrote:

> [...]

vérifié, rechargé une nouvelle version, mais rien ne change.

je craque plus, je désespere de ne pas comprendre

As tu essayé (pour voir) de retirer le démarrage du cron en même temps
que ta
machine ? (en bootant à partir du cd et en montant la partition
contenant /etc, puis
avec un chmod 600 /mnt/etc/init.d/cron)

Histoire de voir si le problème vient de la ou non.