Re: Jean-Pierre Laborde, ...

Powerball
attaquez moi au tribunal, on verra bbien qui payera les dommages et intê
rets pour diffamation.
Si j'étais pas réglo, c'zst pas à des connards comme (pire que gonzesses
) que je proposerais mes articles.
C'est vous les escros avec la conscience pas tranquille du tout!!!
Je vous attend
Franck

>c'est sans doute tombé du camion, mais bon...!
>"Jean-Pierre Laborde" <jplaborde@yahoo.fr> a écrit dans le message de n
ews:
>3ff579ab$0$28702$626a54ce@news.free.fr...

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Sat Jan 3 21:56:40 2004 depuis l'IP : lns-th2-1-82-64-8-209.adsl.proxad.net [VIP 6765705]

jauni
"Powerball" a écrit le message :
[...]

t'est trop comme blaireau toi...!!
tu réponds pas aux mails mais tu insulte tout le monde en direct sur le
groupe...
;-)
qui c'est qui a dit qu'il y avait de l'echo dans @buse....

\surfeur fou\
encore un abruti de Nancy (ou environs) client WANADOO qui paie plus cher
que les autres, pour des prestations inférieures à FREE !
Jean-Marc boucourt
encore un abruti de Nancy (ou environs) client WANADOO qui paie plus cher
que les autres, pour des prestations inférieures à FREE !

il paie peut-être plus cher que les autres son accès internet,
mais il sait se servir d'un graveur de dvd LUI,espèce de guignol !!
ps:chapeau a cdiscount,très bon site de vente !!

jauni
""surfeur fou"" a écrit le message :

encore un abruti de Nancy (ou environs) client WANADOO qui paie plus cher
que les autres, pour des prestations inférieures à FREE !

1 / environ de Nancy ( 200 kms quand même ) ;-)
2 / qui a dit que je payais mon abonnement..??
3/ prestations inférieures...? en 1024...? ça m'étonnerait bien , gamin !
;-)
( tiens, au faît...t'a fait une mise à jour chez Microsoft y'a pas longtemps
toi )

Jean-Marc boucourt
1 / environ de Nancy ( 200 kms quand même ) ;-)

euh,exagère pas quand même !
;-)

julien
"surfeur fou" wrote:
encore un abruti de Nancy (ou environs) client WANADOO qui paie plus cher
que les autres, pour des prestations inférieures à FREE !

Chez wanadoo ca marche. Chez free ca marche si tu as de la chance...
Et le différence de prix est minimes maintenant (voir ridicule).
Free n'offre des perstation supérieur que pour les dégroupable qui ne
représente que 30% des effectif de free ADSL, les 70% paie du 512 pour
30 euros. Alors inutile de colporter des conneries !!

\surfeur fou\
"julien" a écrit dans le message de
news: 3ff822e4$0$1169$
"surfeur fou" wrote:
[...]

avec les impots des français, ce n'est pas très difficile de faire "marcher"
une boite !
Free va bientot etre coté au second marché. c'est une boite privée qui
fonctionne bien, sans les impots !
médite cela !

aarrgghh
[...]

mais qu'est-ce qu'on peut mediter les dires d'un guignol qui n'est même pas
foutu d'avoir le courage de se prendre un vrai pseudo a lui !!
n'est-ce pas rider-x,pek6tron ect ect.....?
lol

Didier Cuidet
Le Sun, 4 Jan 2004 17:09:50 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

... c'est une boite privée qui fonctionne bien, sans les impots !

Comme Parmalat ?

médite cela !

Pas mieux.

--
DC

\surfeur fou\
FREE est une bonne boite.
Client depuis plus de 3 ans, aucun soucis.
1 2