Re: Jimmy / Série noire

Dubournioux
Pour que les gens regardent, on va dire qu'il y avait un peu de cul dans
cette série si je me souviens bien !!! lol
Il y a un épiosde avec Florent Pagny, un autre avec Lanoux, un autre ave
c Jean Benguigui, un autre avec une coco girl qui a tenté le cinéma mais
qui visiblement n'a pas réussi etc ... Beaucoup d'acteurs français (typ
e seconds roles) y ont participé.

>Dans le message: bv7u6f$9v3$1@news.x-echo.com,
>Dubournioux <anonyme@p146.insee.fr> a laissé jaillir de sa plume effilé
e:

>Bon; la présentation de Lanoux avait été rajoutée par TF1.
>Les autres pays l'avaient supprimée.
>Si elle n'est pas diffusée, on ne perdra pas grand chose.

>Sauf qu'elle n'est pas édulcorée, mais brute de décoffrage.
>On en prend plein la gueule.
>
>Le Papapapy.
>(On est au moins deux à s'en souvenir, ça rassure).

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Wed Jan 28 10:23:26 2004 depuis l'IP : p146.insee.fr [VIP 9759547]

Le Papapapy
Dans le message: bv7v2e$tah$,
Dubournioux a laissé jaillir de sa plume effilée:
Pour que les gens regardent, on va dire qu'il y avait un peu de cul dans
cette série si je me souviens bien !!! lol

Il y en eut un, en effet, je ne me rappelle plus de son titre, qui aurait eu
sa place le dimanche soir sur M6, mais en plus violent.
C'était sur TF1, le samedi soir, en prime-time.

Les temps changent...

Et un autre beaucoup plus sage, avec Lucky Blondo, absolument
méconnaissable, complètement bouffi; "Mort aux ténors", si je me rappelle
bien.

Le Papapapy.