Re:Jugement refere et casier judiciaire

Pascale
Bonjour,

Ayant été en référé avec un ancien propriétéaire, j'ai été condamné à qu
itter
son appartement dans les trois mois. J'ai effectivement quitté l'apparte
ment 4
mois après.
Quelle incidence peut avoir une telle condamnation sur mon casier judici
aire ?
Merci d'avance !

reponse :
aucune

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Sat Jan 24 16:26:03 2004 depuis l'IP : cache-loh-ab01.proxy.aol.com [VIP 5734150]

Claude Shoshany
Pascale wrote:
[...]

réponse que je partage !
Votre jugement est intervenu en matière civile (litige entre 2 personnes,
tranché par un juge qui a dit, en gros, que vous avez eu tord de ne pas
payer le loyer, et qui vous a donc expulsé du logement que vous n'avez pas
payé)

Les casiers judiciaires ne stockent que les sanctions pénales, c'est à
dire celles qui "punissent" un acte contraire aux valeurs de notre société
(vol, assassinat, escroquerie et bien d'autres).

Bref, le casier judiciaire n'a pas à conserver le jugement d'expulsion

Claude

begin 666 smile.gif
M1TE&.#EA#P`/`)$!`````+^_O___`````"'Y! $```$`+ `````/`````(N
MC V9QY$"X6(@6GGJO0!)+3RA$XDA:&Y6JGXMIX$K%G,8^2EE]G:4?&ID%+Y#
#`0`[
`
end
laterring

> [...]
> l'appartement 4 mois après.
> Quelle incidence peut avoir une telle condamnation sur mon casier

Aucune, comme indiqué par d'autres. cf
http://www.justice.gouv.fr/cjn/fichier.htm pour constater ce qui est
inscrit au casier judiciaire.

--