Re: K20D

John Kelly
Et pour celles et ceux qui n'auraient pas vu le lien dans le fil
ci-dessous

Vous en avez rêvé, Pentax l'a réalisé:
http://forums.dpreview.com/forums/read.asp?forum=1036&message=26370146

JK

1 2 3
Tallguy
Et pour celles et ceux qui n'auraient pas vu le lien dans le fil
ci-dessous

Vous en avez rêvé, Pentax l'a réalisé:
http://forums.dpreview.com/forums/read.asp?forum36&message&370146

JK

Moi j'aime bien le bouton "adams mode",
c'est trognon ;-)

--
Tallguy
www.cordelier.eu

John Kelly
Tallguy wrote:
[...]

Oui, mais quand à savoir ce qu'il donne conjugué avec le mode "pano"?
:-)
JK

Jean-Claude Ghislain

non, il faut attendre la libération de Spock probablement après les
élections
http://www.absolute-trading-method.com/article-14203500.html

Ah, ok.

Bon, d'accord, en attendant je me contenterai de photographier les
Flying Toasters :
http://users.skynet.be/grimart/divers/Flying_Toaster.htm

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

John Kelly
Jean-Claude Ghislain wrote:

[...]

N'oublies pas de chausser ton casque.
C'est pas croyable, tout ce que l'on voit voler ces temps-ci.
http://cjoint.com/?blrOJsyMRH

Jean-Claude Ghislain

N'oublies pas de chausser ton casque.
C'est pas croyable, tout ce que l'on voit voler ces temps-ci.
http://cjoint.com/?blrOJsyMRH

Wouah, il faut certainement une technique pour appréhender ce
phénomène !

Pour les Flying Toaster, il faut d'abord l'appareil de détection et un
inconscient pour l'utiliser :
http://www.cijoint.fr/cij4486369361018.jpg

L'utilisateur est à usage unique, car après...
http://www.cijoint.fr/cij2444600501038.jpg

Enfin bon, si on excepte les dégâts collatéraux, la machine permet de
voir, très distinctement, les "Grille-pain" volant :
http://www.cijoint.fr/cij4543951561050.jpg

Et pour terminer, il faut au moins une image un peu correcte :
http://www.cijoint.fr/cij2576813571003.jpg

Je vais donc aller boire une bière ou plusieurs...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Ricco
Jean-Claude Ghislain wrote:

Et pour terminer, il faut au moins une image un peu correcte :

http://www.cijoint.fr/cij2576813571003.jpg

j'aime bien les toiles d'araignées !
--
Ricco

John Kelly
Jean-Claude Ghislain wrote:

[...]

Oui quand on ne sait pas faire de photo, on pense, à tort, qu'une
technique peut aider.

[...]

C'est oauchement bien mais je ne suis pas sûr d'avoir tout compris :-),

mais les images sont étonnantes, le récit bien configuré et bien
illustré. Bref il n'y a que le public qui est mauvais.

Je vais donc aller boire une bière ou plusieurs...

Dans ce cas je te rejoins, tout au moins en pensée et en geste car ça je
sais faire; santé.

John Kelly
Ricco wrote:
Jean-Claude Ghislain wrote:

Et pour terminer, il faut au moins une image un peu correcte :

http://www.cijoint.fr/cij2576813571003.jpg

j'aime bien les toiles d'araignées !

Ben c'est ce qui fait l'authenticité, il ne triche pas JCG :-)
JK

Jean-Claude Ghislain

C'est oauchement bien mais je ne suis pas sûr d'avoir tout compris
:-),

Cé pas grââve, Dieu veille sur ton berceau :
http://www.cijoint.fr/cij11183186031059.jpg

Heu, oui, bon. Je crois que je vais arrêter la Duvel...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

John Kelly
Jean-Claude Ghislain wrote:

[...]

Ouh, Dieu a quelque chose d'effrayant, ça doit être les lunettes :-)
Jk

1 2 3