Re: kernel 2.6.1-1 (pour tichou uniquement)

syn-vador
ca y est, encore un!!!!!
content? il veut son susucre? vous vous multipliez ou quoi?

TiChou wrote:
> Ne parlons pas de votre amour-propre (qui n'a pas l'air de vous importer)
> puisque cela vous regarde finallement,
quel amour propre je dois avoir? vous vous prenez la tête si facilement que
ça??? vous ne devez pas être marrant dans la vie, c pas possible. fo
arreter le café!!!! Manger un clown au petit dej!!!!

> mais parlons du respect (qui n'a pas l'air de vous importer non plus) des
personnes qui vous lisent puisque
> c'est à elles que vous vous exprimez.
le respect, ah bon? jai été poli, autant que je sache, si vous ne savez pas
traduire "jai" par "j'ai" (pourtant c le même son) vous devez avoir un
problème (pareil pour "meme", ... ). mais vu le genre de réflexion pour si
peu, vous devez être du genre à vous moquer
des gens alors!!!, vu ce que vous avez dit pour quelques mots que j'ai
baclé, sans vraiment que ce soit illisible, parceque, autant que je sache,
ni mes copains, ni mes copines ( à part pour les fautes grave ) n'ont
jamais réussis à pas me comprendre (oué oué, c mieux que "m'ont toujours
compris", c pour voir si vous gardez l'esprit logique)!! ô être
supérieur!!!!! mon langage est pas assez évolué pour vous!!!! ne me chatiez
pas

> Sachez que la prochaine fois je n'aurais pas envie de vous déchiffrer et
> donc de vous aider, pour moi c'est comme partout (IRC compris), on
> s'exprime bien, question de respect, c'est tout !
oh non, pitié, non, pas vous, le monde ne sera plus pareil!!!!
dites moi tichou, si vous rencontrez quelqu'un qui parle en patois, vous
allez lui demander de tout reformuler dans votre langue natale?
même principe: "tichou" autant que ce soit un pseudo ca veut bien dire
"petit chou" alors par respect, pour qu'un enfant puisse comprendre,
ecrivez le en francais. et épargnez moi vos remarques.

brefle (non non, c po une faute, c du san antonio), mais avec une lettre
de trops dans le mot, j'avais peur!

voila, sachez que je n'ecrirai plus ce genre de remarque qui de toute façon
n'as pas à être ici, veuillez (les autres) m'excuser

--
http://forums.apinc.org/viewtopic.php?t=426
Si l'intelligence artificielle fait une connerie, c'est pas grave, c'est une

TiChou
Dans l'article news:4017d890$0$19656$,
syn-vador écrivait :

[snip le charabia]

Vous me faites trop d'honneur, j'en rougirais presque. :)

Veuillez m'excuser mais je n'ai pas eu la patience de vous déchiffrer
jusqu'au bout, j'ai la fâcheuse tendance à m'irriter quand le quota de
fautes dépasse les 50%.

Je ne serais trop vous conseiller la lecture du site suivant afin de mieux
comprendre ma réponse et celle qui vous a fait réagir ici :

http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/

Ah, notez aussi que mon pseudo est TiChou et non pas tichou, décidement vous
ne respectez rien. tichou != TiChou, c'est quand même un truc de base qu'on
apprend sous Unix.

Et veuillez aussi m'excuser si mon ton est parfois austère, ce qui me mène
parfois à être moins tolérant.

Cordialement,

*plonk*

--