re-kernel sources

galorbe

> Tu regardes quelles sources du kernel existe avec :
> apt-cache search kernel-source

> Puis tu installes celles que tu veux

> apt-get install kernel-source-2.4.X

bonjour. quand je fais "apt-cache search
kernel-source" (en ligne de
commande) je n'ai aucune reponse. Il me redonne la
main, c'est tout.
Et qd je fais:"apt-get install kernel-source-2..."
il me dit qu'il ne
les a pas. Je crois qu'elle ne sont pas sur le cd.
J'ai bien peur qu'il
me faille les telecharger.
A moins que, ne connaissant rien à debian, je ne
fasse pas les bonnes
demarches?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

pingouin osmolateur
> [...]
J'ai bien peur qu'il
me faille les telecharger.
A moins que, ne connaissant rien à debian, je ne

Est-ce que tu peux nous montrer ton fichier
/etc/apt/sources.list

Ce fichier contient les liens te permettant de mettre
à jour ta debian que ce soit à partir de HTTP, FTP ou
CDROM.

Le mieux étant HTTP pour pouvoir profiter des mises à
jour de sécurité (dan le cas de la version woody)

Le lien suivant te répondra à toutes tes questions
surtout si tu débutes avec Debian
http://qref.sourceforge.net/Debian/reference/ch-woody.fr.html

N'hésite pas à reposer des questions si tu as des
problèmes

Bonne lecture

AC

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com