Re Kodak DX6490

Jean-Luc Robert
Bonjour

J'ai acheté le Kodak DX6490, et je cherche un où plusieurs utilisateur de ce
modèle , pour échanger des astuces.
Eventuellement trouver un forum concernant cet APN

Salutations

Jean-Luc Robert

PS. enlever nospam_ sur mon adresse e-mail

StormyWeather
Le mieux est d'aller sur le site de megapixel et de faire une une recherche
dans la rubrique forum sur le le Kodak DX6490:
http://www.megapixel.net/html/issueindex.php?lang=fr