Re: L'interface de la messagerie a renvoyé une erreur inconnue. Si le problème persiste, redémarrez Outlook.

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Avez vous déjà consulté la fiche technique suivante ?

Cordialement
--
Michel Maman (Microsoft France)
--------------------

"TESTUD Jean-Marc (www.testud.fr)" <jm.testud_chez_mesguen.fr> a écrit dans
le message de news: enH4w%23YQFHA.3140@tk2msftngp13.phx.gbl...
Depuis hier j'ai ce message dans Outlook dés que je veux :
- supprimer un message
- déplacer un message

Et en plus il ne veut plus relever mes messages

Ma config est la suivante ;
- Windows 2000
- Outlook 2000

J'ai déjà fait tourné SCANPST et il ne trouve pas d'erreur.

--
Jean-Marc TESTUD (www.testud.fr)

TESTUD Jean-Marc \(www.testud.fr\)
Je viens d'aller consulter mais en fait j'avais déjà l'option "autoriser les
tables de grandes tailles" qui était coché.

Est ce que quelqu'un à une autre idée, ou un utilitaire plus efficace que
Scanpst

A+

--
Jean-Marc TESTUD (www.testud.fr)

"Michel Maman [MS]" a écrit dans le message
de news:

[...]

Merci mais je viens de trouver. En fait mon fichier PST était trop gros,
donc j'en ai créé un autre vierge et j'ai importé à partir du premier par
morceaux et en élaguant un peu et c'est redevenu OK.

Merci de ton aide car tu m'as mis sur la piste avec ton post qui parlait des
tables de grandes tailles.