Re: la photo c'est devenu de l'informatique

Roro
cassanco" <laclecasanco@wanadoo.fr> wrote in message
news:bsbmqr$q1u$1@news-reader5.wanadoo.fr...

> J'ai lu quelques part que Canon allait augmenter la cadence de sortie de
ses
> nouveaux APN
> on en est à 6 appareils par an, on peut passer allègrement à 12, en gros
un
> appareil sera
> top au niveau prix et qualité pendant 1 mois, faites vite, la photo c'est
> devenu de l'informatique !

Et alors? Ce n'est pas parce que ça évolue vite que l'appareil que tu as
acheté il y a 6 mois fait des moins bonnes photos qu'avant.

Qu'est-ce que les contructeurs devraient faire: freiner leur département R&D
et PMK pour ne pas décevoir les utiisateurs existants? Ca marcherait à Cuba,
mais pas ici. :)

Stephan

___________________________

Réponse de Roger

Non, l'appareil photo d'il y a six mois ne fera pas de moins bonnes photos
qu'avant,

Mais l'appareil qui vient de sortir en fera certainement de meilleures .

Ou l'avancement technologique s'arrêtera t-il ? Comme c'est parti, jamais,

tant qu'il y aura des clients.

Amicalement , Roger rcrochin@hotmail.com

Jiji
"Roro" a écrit dans le message de
cassanco" wrote in message

[...]

encore un troll qui vas finir par être ennuyeux et n'apporteras rien de
positif, sinon qu'un fil long, long..........

Jiji

[...]

Noëlle Adam
Non, l'appareil photo d'il y a six mois ne fera pas de moins bonnes photos
qu'avant,

Mais l'appareil qui vient de sortir en fera certainement de meilleures .

Bravo à tous, vous êtes faites tous de bien meilleures photos que
Nadar...euh pardon, vos appareils photos font de meilleures photos que
l'appareil de Nadar...Sorti il y a nettement plus de 6 mois.
Le pauvre.

Noëlle qui encourage l'achat de nouveau matériel avec ardeur.