Re: Lancement automatique de Msn messenge

CBD
Bonjour,
En fin de compte, Msconfig n'est pas la solution.
Après un lancement manuel de MNS, l'affichage est à nouveau automatique
après relance du PC.
La soulution émise par Zaza est "la Solution"
Bien cordialement
Daniel
"CBD" <albert.43@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: ...
> Bonjour,
> Je vous remercie.
> j'ai exécuté Msconfig, et MNS ne se lance plus au démarrage.
> La réponse de Zaza est arrivée après, mais j'ai pris note.
> Merci
> Bien cordialement
> Daniel
>
> "Zaza" <xxx@truc.fr> a écrit dans le message de news:
> mn.84017d7152a01d4c.18738@truc.fr...

Dominique

"Zaza" a écrit dans le message de news:

[...]

m& solution n'est valable que pour le

messenger intégré a windows

il est évide,nt que pour msn et live messenger il y a une option a
décocher
ou a cocher
c'est bien la raision pour laquelle je te demandais si c'était le
windows messenger
tu as trouvé la soluce , content pour toi
cordialement
dominique