Re: Le lapin est attendu sur FRH...

1 réponse
Castagno
"Castagno" <Castagno@invalide.fr> a écrit dans le message de news: ...
>
> "Jac" <jac@jacfr.fr.invalid> a écrit dans le message de news:
> 50d6cb4c$0$6120$426a34cc@news.free.fr...
>> "Castagno" <Castagno@invalide.fr> a écrit :
>>
>>>> TGV *1** fenettre duplex haut. :-)
>>>
>>> Voiture 08
>>
>> Oui ben ce sera pour une autre fois, les seuls TGV venant de chez toi
>> passant à SPDC entre 13h30 et 17h30 sont les 8303, 8433 et 5368.
>> T'as eu peur ?
>
> Peur de quoi.. ?
> D'un Papy gâteux avec une canne blanche ? ;) Au contraire. :-)
> En fait, à l'aller je pensais passer par SPDC et non ; même pas.
> C'était le TGV 8103 voiture 08.
>
> J'ai compris pourquoi je suis passé dans ton coin au retour et pas à
> l'aller.
> Angers, Le Man et je sais plus. J'ai pu y voir des inondations
> impressionnantes d'ailleurs.
> On dirait la mer.
>
> Par contre, à SPDC j'y suis passé cet après-midi à 16h27 par le TGV 5328
> voiture 02.
> J'ai pensé à toi.
> On est passés par Saumur aussi.
> Ça va quand même vachement vite le TGV, j'ai demandé au conducteur. 300
> Kms/h.

Ceci-dit, j'ai une question : Comment faire sortir plus ou moins une
centaine de voyageurs en
4 minutes d'arrêt . ? Il y a ceux qui en descendent et autant qui attendent
pour y monter.

--
Castagno

1 réponse

Jac
"Castagno" a écrit :

Ceci-dit, j'ai une question : Comment faire sortir plus ou moins une
centaine de voyageurs en
4 minutes d'arrêt . ? Il y a ceux qui en descendent et autant qui
attendent pour y monter.

Et a la RATP, ils font sortir et entrer les gens en une minute parce
qu'il y a quatre fois plus de portes.
Etonnant, non ?