Re: Le lapin est attendu sur FRH...

Castagno
"Castagno" <Castagno@invalide.fr> a écrit dans le message de news: ...

> [...]
> C'était le TGV 8103 voiture 08.
>
> J'ai compris pourquoi je suis passé dans ton coin au retour et pas à
> l'aller.
> Angers, Le Man et je sais plus. J'ai pu y voir des inondations
> impressionnantes d'ailleurs.
> On dirait la mer.
>
> Par contre, à SPDC j'y suis passé cet après-midi à 16h27 par le TGV 5328
> voiture 02.
> J'ai pensé à toi.
> On est passés par Saumur aussi.
> Ça va quand même vachement vite le TGV, j'ai demandé au conducteur. 300

Ceci-dit, j'ai une question : Comment faire sortir plus ou moins une
centaine de voyageurs en
4 minutes d'arrêt . ? Il y a ceux qui en descendent et autant qui attendent
pour y monter.

--
Castagno

Jac
"Castagno" a écrit :

Ceci-dit, j'ai une question : Comment faire sortir plus ou moins une
centaine de voyageurs en
4 minutes d'arrêt . ? Il y a ceux qui en descendent et autant qui
attendent pour y monter.

Et a la RATP, ils font sortir et entrer les gens en une minute parce
qu'il y a quatre fois plus de portes.
Etonnant, non ?