Re: [ldap] choix de backend

julien
Salut,

Sur mon "petit serveur ldap pour la maison" j'utilise la config par d=E9faut=
:

Backend bdb
database bdb

Tu h=E9site entre quel backend ?

Julien

Quoting mathias dufresne <mathias.dufresne@gmail.com>:

> Bonjour =E0 tous,
>
> Je suis en train de configurer un petit serveur ldap pour la maison et j'e=
> suis =E0 me demander quel backend choisir.
>
> Pourriez vous me conseiller ?
>
> =E0 plus,
>
> mat

Julien
J'utilise bdbchez moi pour environ 10 utilisateurs. Je m'en sers pour
les comptes systèmes de mes 2 machines linux (Debian+Ubuntu) en
remplacement de NIS et pour le serveur mail / webmail / imap. Bien
évidement il n'y a aucun problème de performance dans mon cas !

Julien

Le lundi 16 mars 2009 à 22:04 +0100, mathias dufresne a écrit :
Vu ma maigre expérience je me référence encore un mon bouquin qui
préconise aussi bdb, le truc c'est que Debian utilise désormais par
défaut hdb. Il y a bien aussi ldbm mais il semblerait qu'il soit
vieillissant.

Enfin en clair, je n'ai pas vraiment hésité, j'ai pris celui par
défaut car le but de ce soir est de jouer avec LDAP et l'organisation
qui va avec, mais si vous avez des retours d'expériences sur les
différents moteurs, ça m'intéresse pas mal : )

Bonne fin de soirée à tous, ou bonne journée, choisissez ^^

mathias

Le 16 mars 2009 20:40, a écrit :

Salut,

Sur mon "petit serveur ldap pour la maison" j'utilise la
config par défaut :

Backend bdb
database bdb

Tu hésite entre quel backend ?

Julien

Quoting mathias dufresne :

Bonjour à tous,

Je suis en train de configurer un petit serveur ldap
pour la maison et j'en
suis à me demander quel backend choisir.

Pourriez vous me conseiller ?

à plus,

mat

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi