Re: Le mediasat ne propose pas de memorisation automatique

patoche
"patoche" <patoche@pasdemessage.com> a écrit dans le message de news: ...
> Perso 5 1 le medisat ne lance pas la memo automatique ... je suis obligé
> de passer par la memorisation personnalisée puis Canalsatellite ou Canal +
> et du coup les chaines sont dans tous les sens, même les chaines Csat ou
> C+ sont n'importe où.

Quelqu'un peut m'aider ?

20dB
"patoche" a écrit :

[...]

Bonjour,

La mémorisation automatique du médiasat se base sur une table prédéfinie
(NIT) transmise sur certains transpondeurs de canalsatellite.
Il se peut que ton médiasat ne cherche pas la table sur la bonne fréquence.
Le transpondeur utilisé par le terminal est celui qui est défini dans le
menu Perso 5 4 b paramètres antenne.
Deux choix sont proposés:
*Astra et une fréquence par défaut qui pourrait éventuellement être erronnée
*Autre satellite où tu peux choisir un transpondeur de référence (affichage
du niveau de réception, "ET" lecture de la NIT)
Tu peux utiliser le deuxième choix et mettre, par exemple:
11.856 V et SR 27500 qui est un transpondeur commun à CSAT et C+.
Enregistre ces paramètres et réessaye.
Bonne chance,

+20dB