Re : lenteur de Windows au démarrage

5 réponses
etiab
Bonsoir,

J'ai évoqué mon problème cité en objet dans un post du 1er janvier que j'ai
oublié :(
Pour répondre à Jceel, voici mes programmes dont la case est cochée dans
msconfig => Démarrage :

Schmaili : c'est un petit inventaire de smileys très pratique, que je tiens
à conserver dans la barre des tâches si possible.

System Tray

LoadPowerProfile (étrangement j'ai 3 autres LoadPowerProfile (mêmes
chemins), leurs cases ne sont pas cochées)

SchedulingAgent

kavsvc (Antivirus Kaspersky dernière version)

PersFw (Firewall Kerio, merci Sniper ;-)

Microsoft Recherche accélérée

run=

Voilà, c'est la liste.
Merci d'avance pour vos réponses

--
François

5 réponses

Marmotte
"etiab" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

J'ai évoqué mon problème cité en objet dans un post du 1er janvier que
j'ai
oublié :(
Pour répondre à Jceel, voici mes programmes dont la case est cochée dans
msconfig => Démarrage :

Schmaili : c'est un petit inventaire de smileys très pratique, que je
tiens
à conserver dans la barre des tâches si possible.

System Tray

LoadPowerProfile (étrangement j'ai 3 autres LoadPowerProfile (mêmes
chemins), leurs cases ne sont pas cochées)

SchedulingAgent

kavsvc (Antivirus Kaspersky dernière version)

PersFw (Firewall Kerio, merci Sniper ;-)

Microsoft Recherche accélérée

run >
Voilà, c'est la liste.
Merci d'avance pour vos réponses

--
François

Celui la "Microsoft Recherche accélérée" et l'autre "Run"
Vire les marmotte
etiab
Marmotte <mimoso-ré m'écrit:

"etiab" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

J'ai évoqué mon problème cité en objet dans un post du 1er janvier
que j'ai
oublié :(
Pour répondre à Jceel, voici mes programmes dont la case est cochée
dans msconfig => Démarrage :

Schmaili : c'est un petit inventaire de smileys très pratique, que je
tiens
à conserver dans la barre des tâches si possible.

System Tray

LoadPowerProfile (étrangement j'ai 3 autres LoadPowerProfile (mêmes
chemins), leurs cases ne sont pas cochées)

SchedulingAgent

kavsvc (Antivirus Kaspersky dernière version)

PersFw (Firewall Kerio, merci Sniper ;-)

Microsoft Recherche accélérée

run >>
Voilà, c'est la liste.
Merci d'avance pour vos réponses

--
François

Celui la "Microsoft Recherche accélérée" et l'autre "Run"
Vire les marmotte

C'est fait marmotte. Mon Windows met quand même 1 mn 25 s à être fin prêt,
c'est dans la norme ?

--
François
Will E. Coyote ©
Au bord du précipice, Marmotte s'exclamait:

LoadPowerProfile (étrangement j'ai 3 autres LoadPowerProfile (mêmes
chemins), leurs cases ne sont pas cochées)

Le Scheduling Agent et les LoadPowerProfile aussi...

D'abord faire une sauvegarde de sécurité de la BdR (Base de registre) >
Menu démarrer / Exécuter... > C:WindowsScanregw.exe > 'Ok'

Dans la base de registre (Menu démarrer / Executer... >
C:WindowsRegedit.exe > 'Ok') > <F3> (menu rechercher) > tu recherche
les clé "Run", Run-" (cases décochées), RunServices (pour le
LoadPowerProfile coché) et RunServices- (pour les LoadPowerProfile
décochés). > 'Ok'

Redémarrez > Voili Voilou...

--
Will E. Coyote © - Prof "Brizmenu" -
Coyote Girls: http://www.coyoteuglysaloon.com/newyork/index.html
"J'en ai marre d'avoir toujours raison!" (Ian Malcolm, Jurassic Park)
http://www.lavasoftusa.com/support/download/ (Lavasoft),
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou),
http://jceel.free.fr (Jceel) -> Tout l'hyper du gratuit du Net
--
CrazyGuitarist
Après mure réflexion, etiab a écrit :
Marmotte <mimoso-ré m'écrit:

"etiab" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

J'ai évoqué mon problème cité en objet dans un post du 1er janvier
que j'ai
oublié :(
Pour répondre à Jceel, voici mes programmes dont la case est cochée
dans msconfig => Démarrage :

Schmaili : c'est un petit inventaire de smileys très pratique, que je
tiens
à conserver dans la barre des tâches si possible.

System Tray

LoadPowerProfile (étrangement j'ai 3 autres LoadPowerProfile (mêmes
chemins), leurs cases ne sont pas cochées)

SchedulingAgent

kavsvc (Antivirus Kaspersky dernière version)

PersFw (Firewall Kerio, merci Sniper ;-)

Microsoft Recherche accélérée

run >>>
Voilà, c'est la liste.
Merci d'avance pour vos réponses

--
François

Celui la "Microsoft Recherche accélérée" et l'autre "Run"
Vire les marmotte

C'est fait marmotte. Mon Windows met quand même 1 mn 25 s à être fin prêt,
c'est dans la norme ?

malgré la puissance de mon CPU et de ma ram embarquée, je mets plus que
ça!
je pense que tu es dans la norme!
j'ai toujours mis de toutes facon dans ces temps là mais comme je ne
veux pas virer mes programmes de taches de fond, je fais avec.
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)
etiab
CrazyGuitarist m'écrit:

Après mure réflexion, etiab a écrit :
Marmotte <mimoso-ré m'écrit:

"etiab" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

J'ai évoqué mon problème cité en objet dans un post du 1er janvier
que j'ai
oublié :(
Pour répondre à Jceel, voici mes programmes dont la case est cochée
dans msconfig => Démarrage :

Schmaili : c'est un petit inventaire de smileys très pratique, que
je tiens
à conserver dans la barre des tâches si possible.

System Tray

LoadPowerProfile (étrangement j'ai 3 autres LoadPowerProfile (mêmes
chemins), leurs cases ne sont pas cochées)

SchedulingAgent

kavsvc (Antivirus Kaspersky dernière version)

PersFw (Firewall Kerio, merci Sniper ;-)

Microsoft Recherche accélérée

run >>>>
Voilà, c'est la liste.
Merci d'avance pour vos réponses

--
François

Celui la "Microsoft Recherche accélérée" et l'autre "Run"
Vire les marmotte

C'est fait marmotte. Mon Windows met quand même 1 mn 25 s à être fin
prêt, c'est dans la norme ?

malgré la puissance de mon CPU et de ma ram embarquée, je mets plus
que
ça!
je pense que tu es dans la norme!
j'ai toujours mis de toutes facon dans ces temps là mais comme je ne
veux pas virer mes programmes de taches de fond, je fais avec.
A+

OK, merci du tuyau CrazyGuitarist.
--
François