Re: Les menus déroulants ont fait leur come back! sur le MAC de Morgane

1 réponse
Morgane Hemmerlin
OK, je saurais à l'avenir respecter les us et coutumes du forum.

Merci ! :)

Bonjour Morgane

C'est plus pratique de rester dans la même conversation pour ceux qui
veulent suivre et une coutume (déjà !) sur ce forum consiste à mettre le
mot MAC dans le titre pour attirer les spécialistes de la chose qui
sévissent plutôt sur le forum dédié au mac.
Comme ils sont très sollicités là-bas, ils n'ont pas toujours le temps de
tout lire sur celui-ci :-)

Ceci dit on est tous très contents que tu sois dépannée.

--

A+

1 réponse

korventeen
Morgane Hemmerlin wrote:

OK, je saurais à l'avenir respecter les us et coutumes du forum.

Merci ! :)

Disons que sans la "balise" j'ai tendance à rater les messages qui sont
liés à la version Mac de Word dans se forum (je rapèle qu'il y a un
forum Mac pour ça normalement: microsoft.public.fr.mac ),

:-))

Corentin
--
--- Mac:MS MVP (Francophone) ---
http://www.mvps.org - http://mvp.support.microsoft.com
MVPs are not MS employees - Les MVP ne travaillent pas pour MS
Remove "NoSpam" to e-mail me - Retirez "NoSpam" pour m'écrire