Re: ?LIBRAIRIE/DLL?

jackie
Bonjour à tous et désolée de venir vous redemander de
m'expliquer comment exécuter cette manoeuvre...il me manque
*tout* le début ;-) Faut-il passer par 'executer'? %-(
par l'invite de commande dont j'ignore la procédure? %-(
%-(
*un gros gros merci d'avance* à l'âme charitable qui voudra bien se dévouer
:-D @+

jackie
Bonsoir à tous! Je rappelle les faits:cf 24-07
-je n'ai pas le CD d'installation de WXP Home/portable
-depuis le passage de Netsky P en mai ,me manque un
module qui m'empêche de finir l'installation de qq logiciels
téléchargés ou de faire des diagnostics viraux en ligne.
Je cours donc après ce module 16bits mqts/system32
-le 09-07, Jceel me demande s'il n'y aurait pas
" system.dr_ ds le répertoire/i386 (je dis oui)
-le 11-07,rolling prend la relève et me dit "la commande est expand" (?) et
de taper " expand z:i386system32
system.dr_ x:windowssystem32system.drv en 1 ligne
z=lecteur CD xÝ "
Alors j'ai loupé un espace ou j'ai mis une majuscule qd
il fallait une minuscule ou j'ai tout loupé dès le début à cause de cet
'expand' (????) et je ne suis pas allée où
il fallait ...[J'ai l'excuse d'être novice en ce domaine]
Bref, il y a un gros hic Merci d'avance! @+