Re: linux en sécuriser = boulet

Raphaël 'SurcouF' Bordet
Le jeudi 08 mai 2008 =E0 15:40 +0200, Branleb=E2t a =E9crit :
> [...]
>=20
> Pour Linux, c'est assez simmilaire sans drivers otpimis=E9s. Pour drivers=
=20
> optimis=E9s, cela peut prendre plusieurs semaine, le temps que l'on=20
> retrouve le driver, que l'on recompile le noyau, que l'on fasse de=20
> nombreux essais et que l'on repporte le probl=E8me =E0 ses concepteurs
>=20
> En g=E9n=E9ral, on finit par installer une nouvelle version de Linux
>=20
> Beaucoup de drivers optimis=E9s n'existent simplement pas sous Linux

=C0 quels pilotes =AB optimis=E9s =BB fais-tu r=E9f=E9rence ?
La plupart des constructeurs informatiques n'=E9ditent pas de pilotes pour
Linux. Linux supporte davantage de p=E9riph=E9riques que Windows, si bien
qu'=E0 part deux ou trois p=E9riph=E9riques (cartes nvidia, cartes wifi) ma=
choisis, on n'a pas =E0 chercher bien loin, surtout avec les distributions
modernes actuelles. Tu n'as pas d=FB utiliser Linux depuis des lustres (ou
alors, tu te contentes de r=E9gurgiter un vieil argument).

--=20
Rapha=EBl 'SurcouF' Bordet

Professeur M

M'en fou, suis une espèce protégé ...

Pan !
--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

Miod Vallat
Crois tu que sa va réveiller les "bsdistes" ?

Ils ne dorment _jamais_.

C'est quoi leurs drogues ?

Quelque chose qui se mache.

N'en dis pas plus, sinon "ils" vont être obligés de te supprimer.

ptilou
On 17 mai, 22:53, Professeur Méphisto
wrote:

M'en fou, suis une espèce protégé ...

Pan !

Ah ....

Stéphane CARPENTIER
Doug713705 wrote:

Ils boivent de la Guinness

D'abord, ça ne se boit pas mais ça se mange.

Ensuite, pour se rabattre à manger de la Guinness il faut vraiment être
désespéré.

Je ne peux pas devenir BSDiste.

--
Stéphane