Re: Lire un fichier de la fin

MOTTE
>si ton serveur tourne sous Unix, tail est ton amie.
>exec("tail $lefichier",$retour);

C'est comme ça que je l'avais prevu au départ mais j'ai oublié de dire q
ue je tournais sous un environnement Windows (c'est imposé je vous rassu
re c'est pas mon choix).

--
Vincent MOTTE
http://www.france-dev.com

Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Tue Aug 26 14:38:11 2003 depuis l'IP : 212.104.143.46 [VIP 3500978]

Serge

[...]

Essaye d'installer cygwin ;P
- Serge -