Re liste personnalise

STERNENBERG Jean Yves
Oblige de faire un nouveau poste car sa passe pas quand je répond
désole,ci-joint le fichier.

http://cjoint.com/?grlU5uYlLI

Daniel.C
Bonjour.
Ajoute la macro personnalisée dans un module standard :

Sub test()
Dim Ligne As Integer, c As Range, ResAdr As String
With ActiveSheet
Set c = Cells.Find("ANNEE", , , xlWhole)
If Not c Is Nothing Then
ResAdr = c.Address
Do

Ligne = Ligne + 1
Cells(Ligne, 12) = c.Offset(, 1)
Var = c.Offset(, 1).Value
ActiveSheet.Hyperlinks.Add Cells(Ligne, 12), Address:="",
SubAddress:= _
"'Détail des années salariées'!" & c.Offset(, 1).Address, _
TextToDisplay:=CStr(c.Offset(, 1).Value)
Set c = Cells.FindNext(c)
Loop While Not c Is Nothing And c.Address <> ResAdr
End If
End With
End Sub

Cordialement.
Daniel

Oblige de faire un nouveau poste car sa passe pas quand je répond
désole,ci-joint le fichier.

http://cjoint.com/?grlU5uYlLI

Jacky
Bonjour,
Je propose ceci avec une liste de validation en colonne C
'--------------
If Not Intersect(Target, [zone]) Is Nothing And Target.Count = 1 Then
For Each c In Range("b1:b440")
If Val(Left(Target, 4)) = c.Value Then
c.Select
Exit Sub
End If
Next
End If
End Sub
Le fichier modifié ici
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cij72Bdub3.xls

Ps Les noms composés comme nom de feuilles sont sujet à complications
--
Salutations
JJ

news: %