Re: Logiciel pour faire des Sites Web ???

Le
Gilbert OLIVIER
Le 19 août 2019 Benoît a raconté:

Ou encore Sparkle
<https://sparkleapp.com>

--
Pour piloter bien,
Pilotez plein!
Le Tue, 20 Aug 2019 18:01:18 +0000, Gilbert OLIVIER a écrit :
- MacPro6,1)

Apparemment MacCafé mange le champs "References:"
xpost fcum fcomox, suivi fcul
--
Cette phrase contient quatre points (en comptant ceux sur les i).
Ainsi vous évitez tout malentendu (phrase à six points).
Gilbert OLIVIER
Le 19 août 2019 Benoît a raconté:
Korben Dallas > FU2 : fr.comp.os.mac-os.x

> [...]

> je cherche un logiciel aussi simple ou presque iWeb...
>
> gratuit ou payant si pas trop cher ça devrais pouvoir le faire...

RapidWeaver ?

Ou encore Sparkle

c'est fait je choisi Sparkle, utilisation intuitive, j'ai réussi a
l'utilisé sans lire la moindre donc...
merci ;-)
je vais acheter une licence pro a 129,99 euros...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
> [...]

l'utilisé sans lire la moindre donc...
merci ;-)
je vais acheter une licence pro a 129,99 euros...

ou alors je réuni mes deux site en un seul et je prend une licence a
54,99 euros
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Korben.Dallas
Le #26523795
Korben Dallas
Korben Dallas
> [...]
je vais acheter une licence pro a 129,99 euros...

ou alors je réuni mes deux site en un seul et je prend une licence a

j'ai fait quelques éssais il est excelent, c'est celui là que je vaiqs
acheter... merci ;-)