Re: Logiciel pour faire des Sites Web ???

Gilbert OLIVIER
Le 19 ao=C3=BBt 2019 Beno=C3=AEt a racont=C3=A9:

> Korben Dallas <Korben.Dallas@meta-science.fr> wrote:
>=20
>=20
> RapidWeaver ?
>=20
Ou encore Sparkle
<https://sparkleapp.com>

--=20
Pour piloter bien,
Pilotez plein!

Jo Engo
Le Tue, 20 Aug 2019 18:01:18 +0000, Gilbert OLIVIER a écrit :
- MacPro6,1)

Apparemment MacCafé mange le champs "References:"
xpost fcum fcomox, suivi fcul
--
Cette phrase contient quatre points (en comptant ceux sur les i).
Ainsi vous évitez tout malentendu (phrase à six points).
Korben.Dallas
Gilbert OLIVIER wrote:
Le 19 août 2019 Benoît a raconté:
Korben Dallas wrote:
> FU2 : fr.comp.os.mac-os.x
>
> Bonjour,
>
> Je cherche un logiciel pour faire des Sites Web sur Mac OS X,
j'utilise
> pour l'instant iWeb, mais il est en 32 bytes et ne sera pas
compatible
> avec le nouveau système me semble t'il...
>
> je cherche un logiciel aussi simple ou presque iWeb...
>
> gratuit ou payant si pas trop cher ça devrais pouvoir le faire...
>
> avez vous des sujestions ?
RapidWeaver ?
Ou encore Sparkle
<https://sparkleapp.com>

c'est fait je choisi Sparkle, utilisation intuitive, j'ai réussi a
l'utilisé sans lire la moindre donc...
merci ;-)
je vais acheter une licence pro a 129,99 euros...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Korben.Dallas
Korben Dallas wrote:
Gilbert OLIVIER wrote:

> [...]

l'utilisé sans lire la moindre donc...
merci ;-)
je vais acheter une licence pro a 129,99 euros...

ou alors je réuni mes deux site en un seul et je prend une licence a
54,99 euros
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Korben.Dallas
Korben Dallas wrote:
Korben Dallas wrote:
Gilbert OLIVIER wrote:
> [...]
je vais acheter une licence pro a 129,99 euros...

ou alors je réuni mes deux site en un seul et je prend une licence a

j'ai fait quelques éssais il est excelent, c'est celui là que je vaiqs
acheter... merci ;-)