Re: [long] kernel 2.6.9 et cle usb

1 réponse
Fabian Noel
Bonjour,

On Thu, Nov 04, 2004 at 08:04:39AM +0100, Thomas Labourdette wrote:
>
> En 2.4.22, ma cl=E9 usb (128Mo) =E9tait reconnu sans probl=E8me.
>
> Sous 2.6.9 lorsque je la branche, j'ai dans les logs :
<snip>
> Nov 4 07:47:17 dev1 kernel: usbcore: registered new driver ub

Le module ub pose assez bien de problemes. Recompiler ton kernel en le
desactivant devrait resoudre ton probleme. Ta cle USB serait alors
prise en charge par le module usb-storage.

C'est l'option "low performance USB block device" sous "device
drivers/block devices".

A+

--
Fabian

1 réponse

Thomas Labourdette
Le jeudi 04 Novembre 2004 09:59, Fabian Noel a écrit :

On Thu, Nov 04, 2004 at 08:04:39AM +0100, Thomas Labourdette wrote:
>
> En 2.4.22, ma clé usb (128Mo) était reconnu sans problème.
>
> Sous 2.6.9 lorsque je la branche, j'ai dans les logs :
<snip>
> Nov 4 07:47:17 dev1 kernel: usbcore: registered new driver ub

Le module ub pose assez bien de problemes. Recompiler ton kernel en le
desactivant devrait resoudre ton probleme.

C'était exactement ça.

Merci.

@+
--
Icare BONIZE (signature aléatoire)
M. Jean C. remercie chaleureusement les personnes qui ont pris part au
décès de son épouse.
(Bétisier des journaux)

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact