Re: Ma Grand Rue

René S
Le 08/12/2014 à 11:06, André a écrit :
> J'avoue ne pas bien comprendre cette volée de bois vert sur cette photo
> Bon c'est comme ca, on va pas faire le reveillon la dessus
> Par contre,vous avez sans doute perdu la clé du coffre ou
> sont enfermés les votres ,de photos ,c'est dommage .....

Ce n'est pas une volée de bois vert. C'est juste des critiques techniques.

Mais je me demande si certains ici n'ont pas rétréci excessivement le
champ de ce forum.
Est-ce de poster des photos techniquement parfaites ?
Ce n'est pas le meilleur endroit. J'en ai eu la preuve avec une photo, qui
n'était pas de moi, qui a été jugée par certains : nulle, plate,
banale, sans intérêt. Alors qu'elle a été primée.
Est-ce-pour poster des photos à chier ?
En en postant une j'ai eu un des plus longs fils consacrés à mes oeuvres.
Est-ce pour poster des instants, avec d'autres, qui peuvent se reconnaitre
dans ces images, quelle que soit leur qualité?
J'aimerais bien.

--- SoupGate-Win32 v1.05
* Origin: <SpaceSST.BBS.Fidonet<>NNTP.gateway.@.piz.noip.me> (1:249/999)
--- Synchronet 3.15b-Win32 NewsLink 1.92
SpaceSST BBS Usenet <> Fidonet Gateway

Cecile Bertau
René S wrote:
> [...]

Les cons sont de partout sur les newsgroups, certainement aussi sur
facebouc et tweetmerde.

Suivant les saisons, du levé du jour au couché du soleil, les couleurs
comme la luminosité change que l'on soit dans le midi St Trop,
Marseille, Collioure, dans l'Ouest, Arcachon, La Rochelle, Noirmoutier,
Quiberon, Erquy, ou le Nord, St Vaast, Le Havre, Le Tréport, Dunkerque.

J'ai pour ma part vu St Trop ou Cassis sous le crachin et la pluie, a
rêver de partir loin, très loin.

Pour les cartes postales voir le site Delcampe.net

--- SoupGate-Win32 v1.05
* Origin: <SpaceSST.BBS.Fidonet<> (1:249/999)