Re: Mariage homosexuel : un droit au nom de l'égalité?

George Thiberge
"la girAFFFFF (timbrée)" tinta à nouveau faux :

> "Dupont-LaJoie" <dplj9@(IAHOU).com> (qc.politique ; Thu, 28 Aug 2003
> 18:10:46 +0200):

C'est vraiment enfantin comme explication
(car beaucoup trop courte).

> La bonne question c'est "dans quel pays
> totalitaire il rêve de vivre".
> -
> la girAFFFFF!
> ...timbrée

Je signale que les totalitaires ce sont justement
ceux qui veulent imposer des lois au peuple surtout
en ne leur demandant pas leur avis par référendum.

Idem pour toutes ces lois imposées sur l'
«homophobie » qui visent à empêcher
l'expression même d'un point de vue trop divergent.

Gwenaëlle
George Thiberge wrote:

[...]

C'est quand meme fort de traiter de "totalitaires" des lois qui pénalisent
l'incitation à la haine et au refus de la différence !
Vous etes aussi contre les lois pénalisant le racisme, l'anti-sémitisme, le
sexisme et le nazisme ?

Les gens au pouvoir en Belgique ont été élus par le peuple, ils ont donc la
légitimité de voter une loi autorisant les couples de gens de même sexe,
d'avoir les mêmes droits que les autres.
(d'ailleurs, je ne vois pas tres bien en quel honneur ils n'auraient pas les
memes droits !)

G.