Re: Mariage homosexuel : un droit au nom de l'égalité?

Yves Legaouet
"Gwenaëlle" <selune@mytilene.org> écrivait :

> Euh qui etes-vous pour juger mon mariage ?

Quel mariage ? Il n'y a pas de mariage homosexuel par
définition pour moi, quoi que les États les plus fêlés
veulent nous faire admettre. Venez en France et
votre lesbo-mariage sera considéré nul et non avenu ;-)

>Il ne vous regarde pas, c'est ma vie à moi _

C'est bien sûr faux, puisque vous voulez que ce
soit une cérémonie officielle et sanctionnée par
l'État (pas par l'Église qui de toute façon
réprouve ces pratiques déviantes) il s'agit
d'une affaire publique : il faut que l'État y
trouve un intérêt, il y a donc lieu d'en
discuter la valeur en public. La valeur est
nulle en ce qui me concerne.

> Et il n'a rien de triste, merci de vous en préoccuper !

Par définition triste puisqu'union homosexuelle.
Les erreurs de la nature m'ont toujours attristé.

> C'est fou ces gens qui se permettent de juger d'autres
> qu'ils n'ont jamais
> vus, entendus ou meme lus...
> Affligeant

Hi ! Hi ! Mort de rire.

Comment si vous vous êtiez privée de sermonner ceux
qui ne sont pas d'accord avec vous.

la girAFFFFF (timbrée)
"Dupont-LaJoie" <dplj9@(IAHOU).com> (qc.politique ; Thu, 28 Aug 2003
18:10:46 +0200):

"Yves Legaouet"
message de news: bil8g8$fts$

[...] il s'agit d'une affaire publique : il faut
que l'État y trouve un intérêt, [...]

Ha. Dans quel pays totalitaire vivez-vous ?

La bonne question c'est "dans quel pays totalitaire il rêve de vivre".
-
la girAFFFFF!
...timbrée