Re: Mauvais utilisateur reconnu en session WSS

Julien Bakmezdjian [MS]
Bonjour,

J'ai enfin trouvé la solution ! Il faut aller dans le Panneau de
Configuration, puis "Comptes d'Utilisateurs" et enfin dans l'onglet
"Avancé". Là, cliquer sur "Gérer les mots de passe" et dans la nouvelle
boîté, sélectionner le nom du serveur Sharepoint. Cliquer sur "Supprimer" et
le tour est joué !

J'espère que cela vous aidera.

Cordialement,

Julien Bakmezdjian

"Julien Bakmezdjian [MS]" <julien.bakmezdjian.online@microsoft.com> wrote in
message news:...
> [...]
> - Sélectionner la zone qui correspond à votre Sharepoint (Intranet par
> exemple)
> - Cliquer sur Niveau Personalisé
> - Tout en bas de la liste des options choisir "Demander le nom et le
> mot de passe de l'utilisateur"
>
> Cela devrait vous permettre de présenter l'identité de l'utilisateur
> 'normal'. En revanche, il vous faudra désormais vous identifier à chaque
> fois pour tous les sites de votre Intranet... Je n'ai pas pour le moment
> trouvé le moyen d'"effacer" l'info concernant votre login avec l'admin...

JMB
Super !

Merci beaucoup. Déjà que la première manip (cf messages précédents sur fil
précédent) m'avait permis de 'décoincé', cette solution est la bonne. Je
découvre cet aspect de stockage ailleurs que dans le navigateur.

Merci et bonne continuation.

"Julien Bakmezdjian [MS]" a écrit :

[...]

"Julien Bakmezdjian [MS]" wrote in
message news:...