re:meilleurs ventirad pour XP2400+

Philippe Sion
Bonsoir
Merci pour les infos.
Je n'ai pas acheté le processeur en version boîte.
Je cherche surtout un ventilo silencieux.(et performant)
j'ai essayé un Coolermaster HACV81; je n'ai plus qu'à trouver un simulateur
de tondeuse à gazon, j'ai déjà le son
bonsoir

--
philippe.sion@tiscali.fr
http://philippe.sion.chez.tiscali.fr

Arnaud
"Philippe Sion" écrivait

[...]

J'ai le même (impossible de descendre en dessous de 3500tr/m au lieu de
2500tr/m)
2 solutions:
-changer le potentiomètre du X-Dream
-Acheter uhn thermalright SLK 800U couplé à un ventilateur Paspt 8412
(au choix suivant le refroidissement désiré) en 80mm 12v.