Re: Memorex Thumbdrive et MacO S8.6

laurent
J'ai 'ecrit

> Bonjour,
>
> Chez MacWay France j'ai achet'e:
>
> R'ef'erence : CSTMMX0003
> D'esignation : Thumbdrive Memorex 256 Mo Usb1.1 Mac/pc
> Quantit'e : 1
> Prix unitaire : 36,00 EURO HT
> Disponibilit'e : En stock
>
> Il marche sans pilote (driver) suppl'ementaire sous
> MacOS >= 9.
>
> Mais MacWay l'affiche compatible MacOS 8.6.
> Qui peut me signaler un driver pour MacOS 8.6 ?

La r'eponse de Pascal Bezou <pbezou@EnTrop.makiciel.com> :

<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=31132>

r'esoud le probl`eme. En effet les deux petites Extensions
Sys (pour OS8.6 slmt) suffisent.

USB Mass Storage Support
USB Mass Storage Extension

(taille totale comprim'ee 25Ko, une toute petite partie du soft de l'installeur 700Ko).

La r'ef'erence de Pascal m'erite une place sur les sites
MacWay et Memorex!

Merci Pascal,

Laurent S.

PS. Me contacter via
url topo.math.u-psud.fr/~lcs/contact.html
ou ici.

pbezou
Laurent S. wrote:

La r'ef'erence de Pascal m'erite une place sur les sites
MacWay et Memorex!

Non, c'est trop ;-)

Merci Pascal,

De rien.