Re: mes fichiers ms office 2003 (word, excel,..) sont indéchiffrables

3 réponses
diakmas
est ce qu'il ya un moyen de récupérer mes fichiers (word, excel, mpeg,...) sachant que j'ai utilisé tous les antivirus (klez) pour les le pourchasser mais aucun n'a trouvé sa trace

merci d'avance pour votre assistanc

--
diakmas

-----------------------------------------------------------------------
Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-519142.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

3 réponses

Martin BAYARD
diakmas wrote:
est ce qu'il ya un moyen de récupérer mes fichiers (word, excel, mpeg,...) sachant que j'ai utilisé tous les antivirus (klez) pour les le pourchasser mais aucun n'a trouvé sa trace.

merci d'avance pour votre assistance

Bizarre qu'aucun antivirus n'ait trouvé de traces ...
Tu as essayé d'ouvrir tes docs sur un autre ordinateur (pour voir si ce
sont tes fichiers qui sont endommagés ou ton installation d'Office) ?

Martin BAYARD
diakmas wrote:
est ce qu'il ya un moyen de récupérer mes fichiers (word, excel, mpeg,...) sachant que j'ai utilisé tous les antivirus (klez) pour les le pourchasser mais aucun n'a trouvé sa trace.

merci d'avance pour votre assistance

Essaye peut etre aussi d'installer le convertisseur demandé :

http://support.microsoft.com/kb/q212265/

Bonne chance !

Anacoluthe
Bonjour !

'diakmas' nous a écrit ...
est ce qu'il ya un moyen de récupérer mes fichiers (word, excel, mpeg,...) sachant que j'ai utilisé tous les antivirus (klez) pour les le pourchasser mais aucun n'a trouvé sa trace.

Non :-(
Si des fichiers ont été rendus illisibles par un virus
que le virus soit encore ou non présent n'y changera plus rien :
les fichiers sont définitivement irrécupérables.

Il y a un moyen simple de le savoir : ouvrez vos fichiers
en mode 'Récupération de texte tout fichier (*.*)'
(Fichier / Ouvrir / Type de fichier:). Si vous n'y retrouvez
aucun texte récupérable inutile d'insister c'est fichu :-(

Anacoluthe
« Le virus est le dernier prédateur de l'homme. »
- Robin COOK