(Re) Mes propres messages aux NG Microsoft n'apparaîssent pas chez moi.

17 réponses
Rémi-Noël Menegaux
Bonjour,
Mes propres messages aux NG Microsoft n'apparaîssent pas chez moi quand
j'appelle le NG concerné.
J'ai déjà posté celà et on m'a donné des pistes, que j'ai suivies.
Mais hélas cela se reproduit.
Auriez-vous une solution ?
Merci.
Rémi-Noël

7 réponses

1 2
Pierre TORRIS
MCI a écrit dans ce message
<news: :

Bonsoir !

Dans WM, il y a plusieurs choses différentes.
- les "Règles de message", qui sont existent séparément pour le "Courrier"
et les "News"
- les "options de courrier indésirable", qui s'appliquent aux deux, et qui
contiennent plusieurs "sous-sections", dont les expéditeurs approuvés ou
bloqués, les domaines interdits, les options anti-hameçonnage, etc.

@+

MCI

Merci de la confirmation (déduction). ;-)

Les utilisateurs (de News) se trompent en utilisant le courrier
indésirable pour "s'auto plonker", soit sur leur e-mail, soit encore
pire dans tous les cas, sur leur domaine (comprendre FAI), au lieu
d'utiliser un filtre (règle) de message (sur leur e-mail).

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
fréro
bonsoir ou bonjour
j'ai rien demandé et je me suis aperçu de la me....e après plusieurs
messages car je voyais afficher des réponses ....et sur Google apparaissait
mes messages mais pas dans Wm
AZO4 m'a mis sur la piste ainsi que Isabelle ,mais cela m'a pris deux jours
de recherche
encore merci à tous ceux qui m'on aidé
fréro
"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
MCI a écrit dans ce message
<news: :

Bonsoir !

Dans WM, il y a plusieurs choses différentes.
- les "Règles de message", qui sont existent séparément pour le
"Courrier" et les "News"
- les "options de courrier indésirable", qui s'appliquent aux deux, et
qui contiennent plusieurs "sous-sections", dont les expéditeurs approuvés
ou bloqués, les domaines interdits, les options anti-hameçonnage, etc.

@+

MCI

Merci de la confirmation (déduction). ;-)

Les utilisateurs (de News) se trompent en utilisant le courrier
indésirable pour "s'auto plonker", soit sur leur e-mail, soit encore pire
dans tous les cas, sur leur domaine (comprendre FAI), au lieu d'utiliser
un filtre (règle) de message (sur leur e-mail).

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

fréro
re bonsoir ou re bonjour
sympa votre site
à +
fréro

"fréro" a écrit dans le message de
news:%
bonsoir ou bonjour
j'ai rien demandé et je me suis aperçu de la me....e après plusieurs
messages car je voyais afficher des réponses ....et sur Google
apparaissait mes messages mais pas dans Wm
AZO4 m'a mis sur la piste ainsi que Isabelle ,mais cela m'a pris deux
jours de recherche
encore merci à tous ceux qui m'on aidé
fréro
"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
news:
MCI a écrit dans ce message
<news: :

Bonsoir !

Dans WM, il y a plusieurs choses différentes.
- les "Règles de message", qui sont existent séparément pour le
"Courrier" et les "News"
- les "options de courrier indésirable", qui s'appliquent aux deux, et
qui contiennent plusieurs "sous-sections", dont les expéditeurs
approuvés ou bloqués, les domaines interdits, les options
anti-hameçonnage, etc.

@+

MCI

Merci de la confirmation (déduction). ;-)

Les utilisateurs (de News) se trompent en utilisant le courrier
indésirable pour "s'auto plonker", soit sur leur e-mail, soit encore pire
dans tous les cas, sur leur domaine (comprendre FAI), au lieu d'utiliser
un filtre (règle) de message (sur leur e-mail).

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Rémi-Noël Menegaux
Luc, merci de ta réponse précise qui m'a permis de vérifier que en effet je
m'étais 'autoplonké' - comme tu dis - c-à-d mis en 'indésirable' ...
Bravo, cela va sûrement régler le problème.
Merci à tous pour l'intérêt porté à ma question et au temps que vous avez
pris pour me répondre.
Je savais bien que vous me fourniriez la solution !
Merci encore à tous.
Rémi-Noël

"Luc" a écrit dans le message de
news:euWEgi%
Rémi-Noël Menegaux a écrit...

Bonjour,

Mes propres messages aux NG Microsoft n'apparaîssent pas chez moi
quand j'appelle le NG concerné.
J'ai déjà posté celà et on m'a donné des pistes, que j'ai suivies.

Lesquelles ?
Sans boule de cristal, ce n'est pas évident !

Mais hélas cela se reproduit.
Auriez-vous une solution ?

Probablement tu t'es "auto-plonké'. Vérifie attentivement chacune des
règles de news ('Outils' --> 'Règles de messages' --> 'News') et surtout
la liste des expéditeurs bloqués ('Outils' --> 'Options du courrier
indésirable' --> onglet 'Expéditeurs bloqué') où il suffit que tu aies
bloqué @free.fr pour ne plus voir tes messages.

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

fréro
bonjour
ayant eu le même problème j'ai utilisé la même solution et je complète:
clic droit sur un message ,courrier indésirables et"ajouter le domaine de
l'expéditeur dans la liste des expéditeurs bloqués nous conduit a cela!!!
...bonne journée
fréro
"Rémi-Noël Menegaux" a écrit dans le message de
news:
Luc, merci de ta réponse précise qui m'a permis de vérifier que en effet
je m'étais 'autoplonké' - comme tu dis - c-à-d mis en 'indésirable' ...
Bravo, cela va sûrement régler le problème.
Merci à tous pour l'intérêt porté à ma question et au temps que vous avez
pris pour me répondre.
Je savais bien que vous me fourniriez la solution !
Merci encore à tous.
Rémi-Noël

"Luc" a écrit dans le message de
news:euWEgi%
Rémi-Noël Menegaux a écrit...

Bonjour,

Mes propres messages aux NG Microsoft n'apparaîssent pas chez moi
quand j'appelle le NG concerné.
J'ai déjà posté celà et on m'a donné des pistes, que j'ai suivies.

Lesquelles ?
Sans boule de cristal, ce n'est pas évident !

Mais hélas cela se reproduit.
Auriez-vous une solution ?

Probablement tu t'es "auto-plonké'. Vérifie attentivement chacune des
règles de news ('Outils' --> 'Règles de messages' --> 'News') et surtout
la liste des expéditeurs bloqués ('Outils' --> 'Options du courrier
indésirable' --> onglet 'Expéditeurs bloqué') où il suffit que tu aies
bloqué @free.fr pour ne plus voir tes messages.

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

fréro
et en complément:
attention il n'y a pas que pour les news que cela bloque...
fréro
"fréro" a écrit dans le message de
news:%
bonjour
ayant eu le même problème j'ai utilisé la même solution et je complète:
clic droit sur un message ,courrier indésirables et"ajouter le domaine de
l'expéditeur dans la liste des expéditeurs bloqués nous conduit a cela!!!
...bonne journée
fréro
"Rémi-Noël Menegaux" a écrit dans le message de
news:
Luc, merci de ta réponse précise qui m'a permis de vérifier que en effet
je m'étais 'autoplonké' - comme tu dis - c-à-d mis en 'indésirable' ...
Bravo, cela va sûrement régler le problème.
Merci à tous pour l'intérêt porté à ma question et au temps que vous avez
pris pour me répondre.
Je savais bien que vous me fourniriez la solution !
Merci encore à tous.
Rémi-Noël

"Luc" a écrit dans le message de
news:euWEgi%
Rémi-Noël Menegaux a écrit...

Bonjour,

Mes propres messages aux NG Microsoft n'apparaîssent pas chez moi
quand j'appelle le NG concerné.
J'ai déjà posté celà et on m'a donné des pistes, que j'ai suivies.

Lesquelles ?
Sans boule de cristal, ce n'est pas évident !

Mais hélas cela se reproduit.
Auriez-vous une solution ?

Probablement tu t'es "auto-plonké'. Vérifie attentivement chacune des
règles de news ('Outils' --> 'Règles de messages' --> 'News') et surtout
la liste des expéditeurs bloqués ('Outils' --> 'Options du courrier
indésirable' --> onglet 'Expéditeurs bloqué') où il suffit que tu aies
bloqué @free.fr pour ne plus voir tes messages.

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

fréro
bonjour monsieur Luc
c'était bien ça notre Problème
peut-être à inscrire dans votre FAQ
encore merci pour vos aides et,bonne journée
fréro

Auriez-vous une solution ?

Probablement tu t'es "auto-plonké'. Vérifie attentivement chacune des
règles de news ('Outils' --> 'Règles de messages' --> 'News') et surtout
la liste des expéditeurs bloqués ('Outils' --> 'Options du courrier
indésirable' --> onglet 'Expéditeurs bloqué') où il suffit que tu aies
bloqué @free.fr pour ne plus voir tes messages.

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

1 2