[Re] pour MetabioSys - erreur d'accès natif MySQL

Pierre BOUSQUET
Comme PCSOFT (pour ne pas le nommer) me saoule avec son modérateur
borné à la con (désolé pour le coup de gueule) me disant que je ne peux
pas poster de liens concurrents je réponds à MetabioSys pour son
problème d'accès MySQL ici

http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=213523

PS : je vais finir par plus aller en face... !!!!

--
Pierre BOUSQUET

" Ne me dites pas que ce problème est difficile.
S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème. "

JeAn-PhI
Pierre BOUSQUET a pensé très fort :
[...]

http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t!3523

PS : je vais finir par plus aller en face... !!!!

ne vous énervez pas cela ne fait que les incités à continuer
j'aimerais vous dire que j'ai posté un lien sur ce site et qu'il a été
publié :
http://forum.pcsoft.fr/post.awp?id4159&forum=pcsoft.fr.windev&result=../search.awp?keywÎ%20n%27est%20pas%20une%20question%20d%27affichage%20mais%20de%20mise%20en%20page%20il%20me%20semble%26method=1%2c1%26forum=pcsoft.fr.windev%26setoptions=get_results

--
Cordialement JeAn-PhI