Re : Misa à jour du CAC 40

FM
Malgré les réponses su ce forum; je ne trouve pas le nouveau code...

Ricky
Bonjour *FM*
| Malgré les réponses su ce forum; je ne trouve pas le nouveau code...

au risque de me répéter voici la réponse de JAV

Je viens de trouver la réponse de Michel Maman dans une discussion du
6/7/05.
Jusqu'à ce jour, j'utilisais le code $:CAC qui ne fonctionne donc plus
depuis le 11 juillet (?).
Je l'ai remplacé par $FR:PX1 et le cours se remet à jour.
Mais ce code $:PX1 n'est-il pas un ancien code ? qui serait redevenu
d'actualité ?
merci
JAV

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
poseidonfm69
Merci, j'étais FM mais j'ai changé de nom !

Bonjour *FM*