Re: Mise à jour cours du CAC 40

FM
Moi : idem, j'ai cherché sur google et le support technique de money,
Rien. J'ai supprimé l'indice du compte et est tenté de le réinstaller :
il n'apparait même plus dans la liste d'indices ! Peut-être que le CAC40
n'est plus un indice boursier ;-) !!!
Bon, je n'ai pas la réponse, mais on est au moins deux à avoir le pb
alors si qq a la solution, merci !

Ricky
Bonjour *FM*
> [...]
| CAC40 n'est plus un indice boursier ;-) !!!
| Bon, je n'ai pas la réponse, mais on est au moins deux à avoir le pb

Mais JAV te la donne dans son message de 1:20h la solution. Changer le code.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....