Re: Mise a jour Noyau avec serveur en Raid 1

pingouin osmolateur
--- afmdg <afmdg@yahoo.fr> wrote:
> Salut,

Salut

> [...]
> les 2Go de RAM :
> Le 686 et l'EM64T-P4 mais comment booter dessus ?
> Quand je lis lilo.conf, il prend vmlinuz et l'initrd
> de la racine qui
> sont des liens sur /boot
> Vu que j'ai installé deux noyaux, j'ai maintenant
> vmlinuz qui pointe vers vmlinuz EM64T-P4 et
> vmlinuz-old vers le 686. De
> même pour initrd.
> Je voudrais de plus ajouter le menu de lilo.
>
> J'ai lancer la commande lilo et j'ai le message
> suivant :
> device-mapper ioctl cmd 12 : No such device or

Est-ce que tu peux nous envoyer ton /etc/lilo.conf

> Lorsque j'ai rebooté, j'ai toujours le noyau 386
> avec la commande uname
> -r ???
>
> L'EM64T-P4 optimisé Xeon est disponible dans les
> noyau des plateformes
> i386, quelle est la différence avec une
> installation pour plateforme i64 ?
> Quelle sont les packages a utilisé pour l'EM64T-P4
> ?
>
> D'avance merci,
>
> Michel

AC

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

afmdg
pingouin osmolateur a écrit :

--- afmdg wrote:

[...]

Je ne suis plus au bureau mais je l'enverrais demain. Mais par rapport à
une install normal, j'ai juste ajouté la ligne pour que lilo s'installe
sur chaque MBR.
raid-extra-boot=mbr-only
Dans l'installation, j'ai défini chaque disque en raid puis creer un
volume global que j'ai appelle system et des volumes logiques racine,
boot, home, var, tmp.
Puis j'ai effectue la modification dans lilo.conf pour ajouter la ligne
ci-dessus avec la méthode que Joel a donné sur la liste, il y a quelques
temps.
Et cela a l'air de fonctionner mais pas pour la mise à jour de noyau.

[...]

daniel huhardeaux
afmdg a écrit :

[...]

Je ne suis plus au bureau mais je l'enverrais demain. Mais par rapport à
une install normal, j'ai juste ajouté la ligne pour que lilo s'installe
sur chaque MBR.
raid-extra-boot=mbr-only

raid-extra-boot=/dev/sda1,/dev/sda2 ;à adapter à ta config

--
enum +48 32 285 5276 /_ _// _ // _ //_ _// __ // /

http://wiki.debian.net/?DebianFrench