RE: Mise en page carnet d'adresse dans un etat

cij 77
bonjour,

quand je vais dans le propriete du control pour Adresse 2

je clique sur le bouton avec les ... et ca me lance le générateur
d'expression.

Apres avoir selectionner le champs Adresse 2 de mon etat et sélection dans
la colone de droite AutoRéductible, j'obtient [Adresse 2] «Expr» [Adresse
2].AutoRéductible

La partie «Expr» je suppose qu'on la remplace par des opérateurs (si, alors,
et, ou,) comme pour une formule Excel.

merci pour vos lumieres a propos de ce probleme

La fouine 77

"Maxence HUBICHE [MVP Access]" <mh.webmaster@club-internet.fr> a écrit dans
le message de news: eRpyqU7rEHA.1036@TK2MSFTNGP10.phx.gbl...
> regarde les propriétés de ton controle pour l'adresse 2
> [...]

Ilan
Bonjour,

La propriete AUTO REDUCTIBLE du controle est disponible dans l'onglet FORMAT
des proprietes de ton controle. Pour la valider choisis OUI.

Cette propriete permet reduire la hauteur du controle pas sa largeur.
Donc tu devras mettre le controle Adresse2 sous le controle Adress1.

[...]

le message de news:

http://www.developpez.net/forums/viewforum.php?f8 (LE Forum Access)
http://www.access-maxence.com (mon site web perso)
http://www.casestudio.fr (logiciel de modélisation de base de données)