Re: mises à jour XP impossibles

Herser
Herser wrote:

> [...]
> Mais ça n'a pas l'air, à moins que cette clé LEGACY_DMSKSSRH soit
> active. Mais à priori, elle renvoie vers rien.
>
> Ce serait donc un processus "normal" qui empêche la màj ?
> On peut penser qu'en mode sans échec ce processus n'est pas actif,
> donc libère la dll.
>
> Mais ça ne résout pas le problème des mises à jour en mode normal
>
> J'ai lu le lien MS que tu donnes
> Je pense que ces préconisations sont comprises dans Dial-a-Fix.
> Mais ça reste à vérifier
>
> Attendons le "sans échec"
> Faudra voir ensuite avec Process Explorer si on peut pister ce

Herser
Herser wrote:
Herser wrote:
O.B. [MVP] wrote:
Bonjour,

"Herser" a écrit dans le message de groupe de
discussion

[...]

Post mal placé car OE6+QF a du mal à gérer les "headers" trop longs
Or la longueur du fil amène de nombreuses lignes dans "Références" et une
erreur :
http://www.faqoe.com/rep/de.htm
C'est la 2° fois que ça m'arrive, la 1° je n'avais rien compris !
Remarque l'astuce fonctionne : ma réponse apparaît bien.
Mais il y a encore le message d'erreur, d'où le doublon.

C15 utilise TB et Olivier WLM, donc pas ce pb chez vous.

Conclusion, avant que quelqu'un ne le dise :
Utiliser un vrai lecteur de news, :-)

Ce serait sympa de poursuivre le fil sous celui-ci

Herser
Luc
Herser a écrit...

[...]

En fait, là tu as recréé un nouveau fil avec le même objet, il s'est donc
mis en réponse du message initial du premier fil.
Pour éviter ça et pour que ta réponse s'inscrive à sa bonne place dans le
premier fil, il aurait fallu que tu raccourcisses la longueur de la ligne
'References:" en supprimant par exemple toutes les références comprises
entre la première et la dernière.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Herser
Luc wrote:
Herser a écrit...

[...]

Bonjour Luc
En fait j'ai sans doute mal raccourci.
J'ai édité la ligne "Références", puis j'ai raccourci en ne gardant que la1°
réf :
<#
Mais j'ai du faire une fausse manip !!
Herser
Luc
Herser a écrit...

Luc wrote:
Herser a écrit...

[...]

Oui puisque ton post de 15h35 n'a pas de ligne 'References:' comme un
nouveau message ouvrant un fil.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]