RE: mknod loop ?

LE GUENNEC, Stephane

J'oubliais :
Et bien sur =E0 la fin cr=E9er les nodes.
Si vous utilisez udev, je pense que cela ce fera automatiquement.

Stephane
Merci à tous pour ces infos.

Je m'en vais appliquer tout cela et monter mes isos.

:)

Stéphane

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Stephane
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-mq8hprJUra9pn2IjfKw6

[...]

Il n'y a normalement pas d'option à passer pour avoir udev
opérationnel. Cependant il y a eu pas mal d'évolutions dans le noyau à
partir de la version 2.6.12 qui imposent une certaine version de udev.

Si udev a des problèmes pour démarrer, je crois qu'il y a des messages
explicites, voir la syslog ou /var/log/boot ou dmesg

Ojn trouve par exemple ça dnas le script udev de /etc/init.d :

if ! supported_kernel; then
log_failure_msg "udev requires a kernel >= 2.6.12, not started."
log_end_msg 1
fi

Qu'ai-je oublié ?

Merci

Stéphane

Jean-Luc

--=-mq8hprJUra9pn2IjfKw6

--=-mq8hprJUra9pn2IjfKw6--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Stephane
> [...]

démarrage malgré l'option passée dans lilo.

Il n'y a normalement pas d'option à passer pour avoir udev

l'option ne concerne pas udev mais le noyau, pour qu'il me crée plus de
8 devices loop au démarrage (j'ai mis append="max_loop" dans la ligne
dédié dans lilo.conf)

je voudrais juste qu'il me crée ces devices pour monter toutes mes iso
debian et ne pas avoir à insérer les cd à chaque installation de logiciel.

merci Jean-Luc