Re: Module Nvidia refuse soudainement de se charger :

3 réponses
Slackwave
>Parce que la puce graphique de ma carte ATI est une Nvidia.
>

C'est quoi le modèle de cette carte exactemtent ? J'ai jamais entendu parler d'une telle colaboration, c'est une carte vidéo que tu as modifié toi même peut-être ? même dans ce cas, je vois mal comment un GPU Nvidia peut tourner sur une carte ATI mais bon... Tu peux nous filer plus d'infos sur cette curiosité ?

Slack.

3 réponses

gwenj
Slackwave wrote:

Parce que la puce graphique de ma carte ATI est une Nvidia.

C'est quoi le modèle de cette carte exactemtent ? J'ai jamais entendu parler d'une telle colaboration, c'est une carte vidéo que tu as modifié toi même peut-être ? même dans ce cas, je vois mal comment un GPU Nvidia peut tourner sur une carte ATI mais bon... Tu peux nous filer plus d'infos sur cette curiosité ?

Slack.

c'est ce que j'avais deja fait remarquer hier. C'est totalement
inimaginable de prendre un chipset nvidia dans une carte ATI en lieu et
place d'un chipset fait maison
tu doit te gourrer de marque pour ta carte

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Chaurin Olivier
Le 06.07.2005 09:26, Slackwave a écrit :
Parce que la puce graphique de ma carte ATI est une Nvidia.

Correction : ma carte est une TNT2.

C'est quoi le modèle de cette carte exactemtent ? J'ai jamais entendu parler d'une telle colaboration, c'est une carte vidéo que tu as modifié toi même peut-être ? même dans ce cas, je vois mal comment un GPU Nvidia peut tourner sur une carte ATI mais bon... Tu peux nous filer plus d'infos sur cette curiosité ?

Ouai, j'ai soudé un chips ATI sur une vieille CG KYROII :-P

Bon, trêve de plaisanterie, peu importe : avant, avec mon pilote Nvidia,
j'arrivais à démarrer le serveur graphique via gdm, et plus depuis hier.
Là, je suis en train de recompiler les pilotes. Vu, que je ne l'ai fait
qu'une fois, j'espère ne pas trop mettre le bazard sur ma machine :-D

Sinon, Slackware, toi non-plus ton logiciel de messagerie est mal
configuré, puisque l'adresse de réponse est la tienne, pas celle du
groupe :-)
--
Chaurin Olivier

Debian Sarge, Mozilla Thunderbird 1.0-3

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-O05knZI93cM/cmMCmFuC
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1; DelSp=Yes; Format=Flowed
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 06.07.2005 21:07:51, Chaurin Olivier a écrit :
Le 06.07.2005 09:26, Slackwave a écrit :

[ ... ]

Sinon, Slackware, toi non-plus ton logiciel de messagerie est mal

D'où l'expression « je t'aime moi non plus » ...

configuré, puisque l'adresse de réponse est la tienne, pas celle du
groupe :-)

Lorsqu'on fait « répondre », on répond à l'expéditeur (qui n'es t pas la
liste mais l'auteur du message).

Pour répondre à la liste, il y a sur les logiciels de messageries
normalement (et bien) constitués (comme mutt ou balsa) une possibilité
de « répondre à la liste » ou « répondre au groupe ».

Ça ne provient donc pas forcément du logiciel mais de celui qui s'en
sert.

Manque de pot, Thunderbird ne fait pas partie des logiciels normalement
constitiés. Il faut donc que l'opérateur ruse un peu...

Le logiciel de Slackware est normalement configuré....

--
Chaurin Olivier

Jean-Luc

--=-O05knZI93cM/cmMCmFuC
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.1 (GNU/Linux)

iD8DBQBCzC9ANv61Ho2INJ8RAlt1AJ9DbsY6L+LhlhVd9DwtLo/a9eygQwCgkaLp
C5skJ84xDFrZAe6tikmuvo8 =hSSr
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-O05knZI93cM/cmMCmFuC--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact