re moi nikon ou canon j'ai choisi

didier1703
Je suis allé au magasin du coin aujourd'hui acheter du papier wc (ma femme
qui ma envoyée) et je suis revenu avec le Nikon D70 avec objectif 18/70 et
70/300 comme quoi le papier wc c'est top . loll

Didier

Pierre Pallier
Hello, didier1703 a écrit dans

Je suis allé au magasin du coin aujourd'hui acheter du papier wc (ma femme
qui ma envoyée) et je suis revenu avec le Nikon D70 avec objectif 18/70 et
70/300 comme quoi le papier wc c'est top . loll

Pile-poil trois lignes, merci !
--
Je suis allé au magasin du coin aujourd'hui acheter du papier wc (ma femme
qui ma envoyé) et je suis revenu avec le Nikon D70 avec objectif 18/70 et

Philippe HAAKE
Fais gaffe de ne pas te tromper au moment de l'utilisation de l'un des
deux en le cofondant!!!!!!!!!!

On Sat, 11 Jun 2005 15:16:35 +0200, "didier1703"
wrote:

[...]

Best Greetings From SWITZERLAND
Philippe HAAKE
ICQ 3128404
http://astrosurf.com/skylover/
http://astrosurf.com/skylover/meteo
http://www.astro-ge.net/
http://community.webshots.com/user/beruberu1

!!!!!!REMOVE NOSBSPAM FROM MY E-MAIL!!!!!!

Spammers, here are some email addresses for your spambots:

$ $ $
$USER@$HOST

Denis
Je suis allé au magasin du coin aujourd'hui acheter du papier wc (ma femme
qui ma envoyée) et je suis revenu avec le Nikon D70 avec objectif 18/70 et
70/300 comme quoi le papier wc c'est top . loll

Et tu aurais quand même pu , au moins, lui prendre une boite de Pentax...

... désolé....

Mike
42aaf21d$0$32342$

[...]

Elle est bonne! Fallait y penser au bon moment!

;-)

Denis
[...]

En fait je l'avais en réserve depuis des années mais j'attendais l'occasion

de la sortir un jour..
Et le grand jour est enfin arrivé :-DDD

SFo
"Mike" wrote in message

42aaf21d$0$32342$

[...]

Celle-là elle mérite de passer dans l'anthologie s'il y en avait une. :) :)
:) :) :)

Stephan

Denis
Et tu aurais quand même pu , au moins, lui prendre une boite de
Pentax...

... désolé....

Celle-là elle mérite de passer dans l'anthologie s'il y en avait une. :)
:)

:) :) :)
Merci... merci :-)

lxe-14
"didier1703" a écrit dans le message de
Je suis allé au magasin du coin aujourd'hui acheter du papier wc (ma femme
qui ma envoyée) et je suis revenu avec le Nikon D70 avec objectif 18/70 et
70/300 comme quoi le papier wc c'est top . loll

sincères condoléances

Charles Antoine
[...]

J'espère que ce n'est pas le papier à WC qui vous a incité à acheter de la
merde ?