re moi nikon ou canon j'ai choisi

10 réponses
didier1703
Je suis allé au magasin du coin aujourd'hui acheter du papier wc (ma femme
qui ma envoyée) et je suis revenu avec le Nikon D70 avec objectif 18/70 et
70/300 comme quoi le papier wc c'est top . loll

Didier

10 réponses

Pierre Pallier
Hello, didier1703 a écrit dans
<news:42aae433$0$896$

Je suis allé au magasin du coin aujourd'hui acheter du papier wc (ma femme
qui ma envoyée) et je suis revenu avec le Nikon D70 avec objectif 18/70 et
70/300 comme quoi le papier wc c'est top . loll

Pile-poil trois lignes, merci !
--
Je suis allé au magasin du coin aujourd'hui acheter du papier wc (ma femme
qui ma envoyé) et je suis revenu avec le Nikon D70 avec objectif 18/70 et
70/300 comme quoi le papier wc c'est top .
-+- D. in frpn : Avec le numérique, t'es jamais au bout du rouleau ! -+-

Philippe HAAKE
Fais gaffe de ne pas te tromper au moment de l'utilisation de l'un des
deux en le cofondant!!!!!!!!!!

On Sat, 11 Jun 2005 15:16:35 +0200, "didier1703"
wrote:

Je suis allé au magasin du coin aujourd'hui acheter du papier wc (ma femme
qui ma envoyée) et je suis revenu avec le Nikon D70 avec objectif 18/70 et
70/300 comme quoi le papier wc c'est top . loll

Didier

Best Greetings From SWITZERLAND
Philippe HAAKE
ICQ 3128404
http://astrosurf.com/skylover/
http://astrosurf.com/skylover/meteo
http://www.astro-ge.net/
http://community.webshots.com/user/beruberu1

!!!!!!REMOVE NOSBSPAM FROM MY E-MAIL!!!!!!

Spammers, here are some email addresses for your spambots:

$ $ $
$USER@$HOST

Denis
Je suis allé au magasin du coin aujourd'hui acheter du papier wc (ma femme
qui ma envoyée) et je suis revenu avec le Nikon D70 avec objectif 18/70 et
70/300 comme quoi le papier wc c'est top . loll

Et tu aurais quand même pu , au moins, lui prendre une boite de Pentax...

... désolé....

Mike
"Denis" a écrit dans le message de news:
42aaf21d$0$32342$

Je suis allé au magasin du coin aujourd'hui acheter du papier wc (ma
femme
qui ma envoyée) et je suis revenu avec le Nikon D70 avec objectif 18/70
et
70/300 comme quoi le papier wc c'est top . loll

Et tu aurais quand même pu , au moins, lui prendre une boite de Pentax...

... désolé....

Elle est bonne! Fallait y penser au bon moment!

;-)

Denis
"> > Et tu aurais quand même pu , au moins, lui prendre une boite de
Pentax...
... désolé....

Elle est bonne! Fallait y penser au bon moment!

;-)
En fait je l'avais en réserve depuis des années mais j'attendais l'occasion

de la sortir un jour..
Et le grand jour est enfin arrivé :-DDD

SFo
"Mike" wrote in message
news:fvCqe.93778$

"Denis" a écrit dans le message de news:
42aaf21d$0$32342$

Je suis allé au magasin du coin aujourd'hui acheter du papier wc (ma
femme
qui ma envoyée) et je suis revenu avec le Nikon D70 avec objectif 18/70
et
70/300 comme quoi le papier wc c'est top . loll

Et tu aurais quand même pu , au moins, lui prendre une boite de Pentax...

... désolé....

Celle-là elle mérite de passer dans l'anthologie s'il y en avait une. :) :)
:) :) :)

Stephan

Denis
Et tu aurais quand même pu , au moins, lui prendre une boite de
Pentax...

... désolé....

Celle-là elle mérite de passer dans l'anthologie s'il y en avait une. :)
:)

:) :) :)
Merci... merci :-)

lxe-14
"didier1703" a écrit dans le message de
news:42aae433$0$896$
Je suis allé au magasin du coin aujourd'hui acheter du papier wc (ma femme
qui ma envoyée) et je suis revenu avec le Nikon D70 avec objectif 18/70 et
70/300 comme quoi le papier wc c'est top . loll

sincères condoléances

Bernard
990 euros le papier WC, c'est cher quand même, non?

"lxe-14" a écrit dans le message de
news:52Hqe.103541$

"didier1703" a écrit dans le message de
news:42aae433$0$896$
Je suis allé au magasin du coin aujourd'hui acheter du papier wc (ma
femme

qui ma envoyée) et je suis revenu avec le Nikon D70 avec objectif 18/70
et

70/300 comme quoi le papier wc c'est top . loll

sincères condoléances

Charles Antoine
"didier1703" a écrit dans le message de news:
42aae433$0$896$
Je suis allé au magasin du coin aujourd'hui acheter du papier wc (ma femme
qui ma envoyée) et je suis revenu avec le Nikon D70 avec objectif 18/70 et
70/300 comme quoi le papier wc c'est top . loll

J'espère que ce n'est pas le papier à WC qui vous a incité à acheter de la
merde ?