Re: Mot de passe sur France 2..

Castagno
"Castagno" <Castagno@Castagno.invalid> a écrit dans le message de news: ...

> "Jac" <jac@jacfr.fr.invalid> a écrit dans le message de news:
> 52d6d46b$0$3636$426a74cc@news.free.fr...

> Mais non, j'déconne. Quoi que, Paris est à 2 h de tgv de chez-moi.

Juste pour info, ce printemps je vais passer pas très loin de chez-toi.
en bagnole..

Jac
"Castagno" a écrit :

Juste pour info, ce printemps je vais passer pas très loin de
chez-toi.
en bagnole..

Ça me fait une belle jambe !

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
52d72455$0$2132$

"Castagno" a écrit :

Juste pour info, ce printemps je vais passer pas très loin de chez-toi.
en bagnole..

Ça me fait une belle jambe !

Vu ta sympathie.. Une jambe de bois avec une béquille, j'espère..
C'est juste pour faire fonctionner mon gps, rien de plus.
Docteur Popaul
Jac a écrit :
"Castagno" a écrit :

Juste pour info, ce printemps je vais passer pas très loin de chez-toi.
en bagnole..

Ça me fait une belle jambe !

flicastagno comptait se faire inviter à bouffer en fait mais il n'osait
pas te le dire
Jac
"Castagno" a écrit :

C'est juste pour faire fonctionner mon gps, rien de plus.

T'as le mode démo, t'as même pas besoin de prendre ta bagnole.

Jac
"Docteur Popaul" a écrit :

flicastagno comptait se faire inviter à bouffer en fait mais il
n'osait pas te le dire

A boire, tu veux dire !

Docteur Popaul
Jac a écrit :
"Docteur Popaul" a écrit :

flicastagno comptait se faire inviter à bouffer en fait mais il n'osait pas
te le dire

A boire, tu veux dire !

oui oui aussi bien entendu d'ailleurs s'il utilise ton canapé pour
cuver pense à ajouter quelques alèzes de chaque côté de son tube
digestif

Elephant Man
Le Jeudi 16 Janvier 2014 à 18:48, Docteur Popaul a écrit :

oui oui aussi bien entendu d'ailleurs s'il utilise ton canapé pour cuver
pense à ajouter quelques alèzes de chaque côté de son tube digestif

Vous l'avez déjà dit il y a exactement 8 heures.
Des problèmes de configuration ?
Duzz'
Le Jeudi 16 Janvier 2014 à 18:49, Elephant Man a écrit :
[...]

Laisse tomber la figuration.
Elephant Man
Le Jeudi 16 Janvier 2014 à 19:01, Duzz' a écrit :

Vous l'avez déjà dit il y a exactement 8 heures.
Des problèmes de configuration ?

Laisse tomber la figuration.

Dans un téléfilm, on pourrait être en charte :)
1 2