Re: niveau cartouche d'encre

cclibel
a écrit dans le message de news:...
> bonjour Kate a mon avis si ton imprimante est bloquée je te suggère de
> remplacer les deux cartouche
> vola un lien de France toner ou j'en ai trouvé pour ton imprimante...
> courage

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour cclibel*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

[...]

Lien manquant. lol
--
Jacquouille la Fripouille

Kate
Bonjour cclibel, je cherche plutôt une solution pour visualiser les niveaux
d'encre. Remplacer les 2 cartouches ne m'interresse pas... Pour le lien que
tu as trouvé, et je te remercie de l'avoir cherché, peux-tu me le communiquer
: tu ne l'as pas noté dans ta réponse
Merci Kate

[...]
"Kate" a écrit dans le message de
[...]

Paul Atreides
Kate wrote:
[...]

Bonsoir,

Peut-être avec ce soft :
http://www.ssclg.com/epsone.shtml

--
Cordialement
Paul

Kate
Bonsoir Paul,
j'ai essayé avec votre lien mais ne réussis pas à bien configurer le
programme. Soit il y a incompatibilité, soit il faut que je me perfectionne
en anglais...!
Merci quand même, cordialement Kate

Kate wrote:
[...]

Paul Atreides
Kate wrote:
[...]

Il n'y pas grand chose à configurer à part le modèle de l'imprimante dans
l'onglet configuration.
Le niveau d'encre apparait dans l'onglet Ink Monitor (il peut être
nécessaire d'appuyer sur le bouton refresh).

Surement une incompatibilité.

--
Cordialement
Paul

cclibel
bonjour Kate je me suis aperçu de cet oubli j'ai voulu te le reposté mais
mon msg mes revenu comme beaucoup de mes autre messages c'est moi qui est un
blemm maintenant pour le lien le voici si tu reçois ce message bien sur
http://www.francetoner.fr/resultats.php?type_id=1
[...]

Freuk
pour une Epson CX6400 , le niveau d'encre est visible avec le pilote
d'imprimante vista
voila la marche a suivre :

Panneau de Configuration -> Matériel -> imprimantes
Clic droit sur votre imprimante -> Menu -> Propriétés
dans la boite de dialogue Propriété Onglet Général -> bouton Option
d'impression
Apparait une autre boite dialogue -> Préférence de l'impression
-> sur l'onglet Principal on peut voir le niveau des cartouches d'encres
c'est un vrai jeux de piste !!!!
ca devrait être similaire pour votre imprimante.

Kate wrote:
[...]

Kate
Bonsoir Paul,

après avoir installer le programme, lorsque je veux le lancer "Failed to set
data for 'SSC Service Utility'" apparaît. Cela veut-il dire que
l'installation a échoué ?
Je peux malgré dans configuration saisir le modèle de mon imprimante mais
refresh ne donne rien...
Vraiment, je tourne en rond,
Cordialement
Kate

Kate wrote:
[...]

Kate
Bonsoir Freuk,
Dans les préférences de l'impression, il y a 3 onglets :
- disposition
- papier/qualité
- outils
Aucun ne me donne le niveau des cartouches d'encre...
Décidemment, je n'ai pas de chance !

Kate wrote:
[...]

Kate
Bonsoir cclibel,
le site que tu me proposes est un site d'achat pour mes cartouches... je les
ai déjà achetées, je voudrais simplement savoir quelle est celle qui doit
être changée...
Décidemment, tu veux vraiment que je consomme même celle qui serait encore
pleine...!
Merci quand même pour ton aide
Kate