Re: niveau cartouche d'encre

10 réponses
cclibel
a écrit dans le message de news:...
> bonjour Kate a mon avis si ton imprimante est bloquée je te suggère de
> remplacer les deux cartouche
> vola un lien de France toner ou j'en ai trouvé pour ton imprimante...
> courage
> "Kate" <Kate@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> news:B94477EA-6163-4360-9EF6-B591CAE75452@microsoft.com...
>> L'une de mes cartouches N/B ou couleur est vide. Il faudrait donc que je
>> la
>> change car du coup, l'impression est bloquée. Mais je ne réussis pas à
>> savoir
>> laquelle. Il est vrai que mon imprimante date...! c'est une Epson Stylus
>> color 680. Avec mon ancien système d'exploitation Windows 98, je pouvais
>> facilement repérer le niveau d'encre de chaque cartouche. Avec Vista
>> Premium,
>> je ne trouve pas...
>>
>> Ci-après la réponse du service technique d'Epson :
>> "Les pilotes prévus pour la partie imprimante de votre multifonction ne
>> sont
>> pas des pilotes Epson et aucun pilote ne sera développé pour votre
>> imprimante
>> spécifiquement pour Windows Vista.
>> Ceux qui en l'état, sont à disposition ou installés sont des pilotes
>> génériques microsoft dont les options ne sont qu'en partie complets, et
>> pour
>> lesquels nous n'assurons pas de résultat, ni de support.
>> Cependant ceux -ci sont développés par Microsoft et assurent les
>> fonctions
>> de base de votre imprimante ainsi que la lecture du niveau d'encre de vos
>> cartouches. Tous problèmes liés à leur emploi n'est pas de la
>> responsabilitée
>> d'Epson."
>>
>> Quelqu'un parmi vous a-t-il la solution ?
>> Merci beaucoup de votre aide,
>> cordialement, Kate
>

10 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour cclibel*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

a écrit dans le message de news:...
bonjour Kate a mon avis si ton imprimante est bloquée je te suggère
de remplacer les deux cartouche
vola un lien de France toner ou j'en ai trouvé pour ton imprimante...
courage

Lien manquant. lol
--
Jacquouille la Fripouille

Kate
Bonjour cclibel, je cherche plutôt une solution pour visualiser les niveaux
d'encre. Remplacer les 2 cartouches ne m'interresse pas... Pour le lien que
tu as trouvé, et je te remercie de l'avoir cherché, peux-tu me le communiquer
: tu ne l'as pas noté dans ta réponse
Merci Kate

a écrit dans le message de news:...
bonjour Kate a mon avis si ton imprimante est bloquée je te suggère de
remplacer les deux cartouche
vola un lien de France toner ou j'en ai trouvé pour ton imprimante...
courage
"Kate" a écrit dans le message de
news:
L'une de mes cartouches N/B ou couleur est vide. Il faudrait donc que je
la
change car du coup, l'impression est bloquée. Mais je ne réussis pas à
savoir
laquelle. Il est vrai que mon imprimante date...! c'est une Epson Stylus
color 680. Avec mon ancien système d'exploitation Windows 98, je pouvais
facilement repérer le niveau d'encre de chaque cartouche. Avec Vista
Premium,
je ne trouve pas...

Ci-après la réponse du service technique d'Epson :
"Les pilotes prévus pour la partie imprimante de votre multifonction ne
sont
pas des pilotes Epson et aucun pilote ne sera développé pour votre
imprimante
spécifiquement pour Windows Vista.
Ceux qui en l'état, sont à disposition ou installés sont des pilotes
génériques microsoft dont les options ne sont qu'en partie complets, et
pour
lesquels nous n'assurons pas de résultat, ni de support.
Cependant ceux -ci sont développés par Microsoft et assurent les
fonctions
de base de votre imprimante ainsi que la lecture du niveau d'encre de vos
cartouches. Tous problèmes liés à leur emploi n'est pas de la
responsabilitée
d'Epson."

Quelqu'un parmi vous a-t-il la solution ?
Merci beaucoup de votre aide,
cordialement, Kate

Paul Atreides
Kate wrote:
Bonjour cclibel, je cherche plutôt une solution pour visualiser les
niveaux d'encre. Remplacer les 2 cartouches ne m'interresse pas...
Pour le lien que tu as trouvé, et je te remercie de l'avoir cherché,
peux-tu me le communiquer
tu ne l'as pas noté dans ta réponse
Merci Kate

Bonsoir,

Peut-être avec ce soft :
http://www.ssclg.com/epsone.shtml

--
Cordialement
Paul

Kate
Bonsoir Paul,
j'ai essayé avec votre lien mais ne réussis pas à bien configurer le
programme. Soit il y a incompatibilité, soit il faut que je me perfectionne
en anglais...!
Merci quand même, cordialement Kate

Kate wrote:
Bonjour cclibel, je cherche plutôt une solution pour visualiser les
niveaux d'encre. Remplacer les 2 cartouches ne m'interresse pas...
Pour le lien que tu as trouvé, et je te remercie de l'avoir cherché,
peux-tu me le communiquer
tu ne l'as pas noté dans ta réponse
Merci Kate

Bonsoir,

Peut-être avec ce soft :
http://www.ssclg.com/epsone.shtml

--
Cordialement
Paul

Paul Atreides
Kate wrote:
Bonsoir Paul,
j'ai essayé avec votre lien mais ne réussis pas à bien configurer le
programme. Soit il y a incompatibilité, soit il faut que je me
perfectionne en anglais...!
Merci quand même, cordialement Kate

Il n'y pas grand chose à configurer à part le modèle de l'imprimante dans
l'onglet configuration.
Le niveau d'encre apparait dans l'onglet Ink Monitor (il peut être
nécessaire d'appuyer sur le bouton refresh).

Surement une incompatibilité.

--
Cordialement
Paul

cclibel
bonjour Kate je me suis aperçu de cet oubli j'ai voulu te le reposté mais
mon msg mes revenu comme beaucoup de mes autre messages c'est moi qui est un
blemm maintenant pour le lien le voici si tu reçois ce message bien sur
http://www.francetoner.fr/resultats.php?type_id=1
"Kate" a écrit dans le message de
news:
Bonjour cclibel, je cherche plutôt une solution pour visualiser les
niveaux
d'encre. Remplacer les 2 cartouches ne m'interresse pas... Pour le lien
que
tu as trouvé, et je te remercie de l'avoir cherché, peux-tu me le
communiquer
: tu ne l'as pas noté dans ta réponse
Merci Kate

a écrit dans le message de news:...
bonjour Kate a mon avis si ton imprimante est bloquée je te suggère de
remplacer les deux cartouche
vola un lien de France toner ou j'en ai trouvé pour ton imprimante...
courage
"Kate" a écrit dans le message de
news:
L'une de mes cartouches N/B ou couleur est vide. Il faudrait donc que
je
la
change car du coup, l'impression est bloquée. Mais je ne réussis pas à
savoir
laquelle. Il est vrai que mon imprimante date...! c'est une Epson
Stylus
color 680. Avec mon ancien système d'exploitation Windows 98, je
pouvais
facilement repérer le niveau d'encre de chaque cartouche. Avec Vista
Premium,
je ne trouve pas...

Ci-après la réponse du service technique d'Epson :
"Les pilotes prévus pour la partie imprimante de votre multifonction
ne
sont
pas des pilotes Epson et aucun pilote ne sera développé pour votre
imprimante
spécifiquement pour Windows Vista.
Ceux qui en l'état, sont à disposition ou installés sont des pilotes
génériques microsoft dont les options ne sont qu'en partie complets,
et
pour
lesquels nous n'assurons pas de résultat, ni de support.
Cependant ceux -ci sont développés par Microsoft et assurent les
fonctions
de base de votre imprimante ainsi que la lecture du niveau d'encre de
vos
cartouches. Tous problèmes liés à leur emploi n'est pas de la
responsabilitée
d'Epson."

Quelqu'un parmi vous a-t-il la solution ?
Merci beaucoup de votre aide,
cordialement, Kate

Freuk
pour une Epson CX6400 , le niveau d'encre est visible avec le pilote
d'imprimante vista
voila la marche a suivre :

Panneau de Configuration -> Matériel -> imprimantes
Clic droit sur votre imprimante -> Menu -> Propriétés
dans la boite de dialogue Propriété Onglet Général -> bouton Option
d'impression
Apparait une autre boite dialogue -> Préférence de l'impression
-> sur l'onglet Principal on peut voir le niveau des cartouches d'encres
c'est un vrai jeux de piste !!!!
ca devrait être similaire pour votre imprimante.

"Kate" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir Paul,
j'ai essayé avec votre lien mais ne réussis pas à bien configurer le
programme. Soit il y a incompatibilité, soit il faut que je me
perfectionne
en anglais...!
Merci quand même, cordialement Kate

Kate wrote:
Bonjour cclibel, je cherche plutôt une solution pour visualiser les
niveaux d'encre. Remplacer les 2 cartouches ne m'interresse pas...
Pour le lien que tu as trouvé, et je te remercie de l'avoir cherché,
peux-tu me le communiquer
tu ne l'as pas noté dans ta réponse
Merci Kate

Bonsoir,

Peut-être avec ce soft :
http://www.ssclg.com/epsone.shtml

--
Cordialement
Paul

Kate
Bonsoir Paul,

après avoir installer le programme, lorsque je veux le lancer "Failed to set
data for 'SSC Service Utility'" apparaît. Cela veut-il dire que
l'installation a échoué ?
Je peux malgré dans configuration saisir le modèle de mon imprimante mais
refresh ne donne rien...
Vraiment, je tourne en rond,
Cordialement
Kate

Kate wrote:
Bonsoir Paul,
j'ai essayé avec votre lien mais ne réussis pas à bien configurer le
programme. Soit il y a incompatibilité, soit il faut que je me
perfectionne en anglais...!
Merci quand même, cordialement Kate

Il n'y pas grand chose à configurer à part le modèle de l'imprimante dans
l'onglet configuration.
Le niveau d'encre apparait dans l'onglet Ink Monitor (il peut être
nécessaire d'appuyer sur le bouton refresh).

Surement une incompatibilité.

--
Cordialement
Paul

Kate
Bonsoir Freuk,
Dans les préférences de l'impression, il y a 3 onglets :
- disposition
- papier/qualité
- outils
Aucun ne me donne le niveau des cartouches d'encre...
Décidemment, je n'ai pas de chance !

pour une Epson CX6400 , le niveau d'encre est visible avec le pilote
d'imprimante vista
voila la marche a suivre :

Panneau de Configuration -> Matériel -> imprimantes
Clic droit sur votre imprimante -> Menu -> Propriétés
dans la boite de dialogue Propriété Onglet Général -> bouton Option
d'impression
Apparait une autre boite dialogue -> Préférence de l'impression
-> sur l'onglet Principal on peut voir le niveau des cartouches d'encres
c'est un vrai jeux de piste !!!!
ca devrait être similaire pour votre imprimante.

"Kate" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir Paul,
j'ai essayé avec votre lien mais ne réussis pas à bien configurer le
programme. Soit il y a incompatibilité, soit il faut que je me
perfectionne
en anglais...!
Merci quand même, cordialement Kate

Kate wrote:
Bonjour cclibel, je cherche plutôt une solution pour visualiser les
niveaux d'encre. Remplacer les 2 cartouches ne m'interresse pas...
Pour le lien que tu as trouvé, et je te remercie de l'avoir cherché,
peux-tu me le communiquer
tu ne l'as pas noté dans ta réponse
Merci Kate

Bonsoir,

Peut-être avec ce soft :
http://www.ssclg.com/epsone.shtml

--
Cordialement
Paul

Kate
Bonsoir cclibel,
le site que tu me proposes est un site d'achat pour mes cartouches... je les
ai déjà achetées, je voudrais simplement savoir quelle est celle qui doit
être changée...
Décidemment, tu veux vraiment que je consomme même celle qui serait encore
pleine...!
Merci quand même pour ton aide
Kate

bonjour Kate je me suis aperçu de cet oubli j'ai voulu te le reposté mais
mon msg mes revenu comme beaucoup de mes autre messages c'est moi qui est un
blemm maintenant pour le lien le voici si tu reçois ce message bien sur
http://www.francetoner.fr/resultats.php?type_id=1
"Kate" a écrit dans le message de
news:
Bonjour cclibel, je cherche plutôt une solution pour visualiser les
niveaux
d'encre. Remplacer les 2 cartouches ne m'interresse pas... Pour le lien
que
tu as trouvé, et je te remercie de l'avoir cherché, peux-tu me le
communiquer
: tu ne l'as pas noté dans ta réponse
Merci Kate

a écrit dans le message de news:...
bonjour Kate a mon avis si ton imprimante est bloquée je te suggère de
remplacer les deux cartouche
vola un lien de France toner ou j'en ai trouvé pour ton imprimante...
courage
"Kate" a écrit dans le message de
news:
L'une de mes cartouches N/B ou couleur est vide. Il faudrait donc que
je
la
change car du coup, l'impression est bloquée. Mais je ne réussis pas à
savoir
laquelle. Il est vrai que mon imprimante date...! c'est une Epson
Stylus
color 680. Avec mon ancien système d'exploitation Windows 98, je
pouvais
facilement repérer le niveau d'encre de chaque cartouche. Avec Vista
Premium,
je ne trouve pas...

Ci-après la réponse du service technique d'Epson :
"Les pilotes prévus pour la partie imprimante de votre multifonction
ne
sont
pas des pilotes Epson et aucun pilote ne sera développé pour votre
imprimante
spécifiquement pour Windows Vista.
Ceux qui en l'état, sont à disposition ou installés sont des pilotes
génériques microsoft dont les options ne sont qu'en partie complets,
et
pour
lesquels nous n'assurons pas de résultat, ni de support.
Cependant ceux -ci sont développés par Microsoft et assurent les
fonctions
de base de votre imprimante ainsi que la lecture du niveau d'encre de
vos
cartouches. Tous problèmes liés à leur emploi n'est pas de la
responsabilitée
d'Epson."

Quelqu'un parmi vous a-t-il la solution ?
Merci beaucoup de votre aide,
cordialement, Kate