Re: Noyaux Alternatifs

Thomas B.
On Sun, 12 Aug 2007 10:50:12 +0200, Yves Rutschle
<debian.anti-spam@rutschle.net> wrote:

> Comment Linux est-il développé d'après toi?

Hum, Linux est développé un peu "anarchiquement" (hiérarchie dite
"marmite")...

> Ok, mais la distinction n'est vraiment importante que pour
> les fabricants de matériel. Du point de vue utilisateur, ça
> n'est important que si on est éthiquement contre la GPL.

Et pour ce qui est de la sécurité ? :)

--
Thomas B.
Anapivirtua

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Yves Rutschle
wrote:

> Comment Linux est-il développé d'après toi?

Hum, Linux est développé un peu "anarchiquement" (hiérarchie dite
"marmite")...

Je suggère à ceux qui pensent ça d'essayer d'avoir du code à
eux intégré dans Linux.

Globalement, ils s'appercevront que la méthode est
strictement la même que celle des BSD (copinage, c'est
pareil que méritocratie, en y réfléchissant).

> Ok, mais la distinction n'est vraiment importante que pour
> les fabricants de matériel. Du point de vue utilisateur, ça
> n'est important que si on est éthiquement contre la GPL.

Et pour ce qui est de la sécurité ? :)

Un troll à la fois :) Pour le moment, nous laisserons notre
camarade avancer des arguments plus clairs (et s'il parle
d'audit de sécurité d'OpenBSD, on demandera des traces dudit
audit).

Y.