Re-obtenir le N° de licence Windows XP pro par mail

Le
ksam
Bonjour!
Suite au crash de mon disque système, je dois re-installer Windows XP pro
SP2, acheté par internet auprès de Microsoft.
Le pb : le N° de licence qu'ils m'ont fournit était dans un mail situé sur
mon disque mort, et je n'ai pas eu le réflexe de le sauvegarder qqpart.
Il n'est pas indiqué sur le boitier du CD.
Sauriez-vous s'il existe un lien parmis les sites de Microsoft qui permet de
redemander le N° de licence ?
Merci d'avance pour vos réponses.

  • Partager ce contenu :
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #1377138
Salutations ksam, tu nous disais :

Demande ici : mailto:

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -

Philippe T [MS]

Avez vous une preuve d'achat ? Vous pouvez toujours appeler Microsoft au
0825 827 829.

Phil.
Philippe TROTIN
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france
"ksam" news:
[...]

Le #1375008
Merci.
Je vais envoyer un mail avec les caractéristiques du cd qu'ils m'ont envoyé.

[...]

Le #1375007
Bonjour!
J'ai le certificat d'authenticité au dos du CD, mais il n'y a pas le N° de
licence. Je ne sais pas si j'ai reçu de facture papier avec le CD, par contre
je dois toujours avoir la trace de la transaction sur mes relevés de compte.
Je vais essayer d'appeler au N° indiqué.