Re OE-QuoteFix

Lempel Bernard
J'ai essayé OE-QuoteFix.
Impossible de le faire fonctionner.
Apparemment il ne fait strictement rien dans les échanges de mails.
J'essaie maintenant dans les *news*.

:-)

--
http://lempel.net
Bernard Lempel

Lempel Bernard
ça ne marche pas.
Conclusion je le désinstalle
:-)

--
http://lempel.net
Bernard Lempel

"Lempel Bernard" a écrit dans le message de
[...]

Jean Pierre
Dans son message news:,
Lempel Bernard a suggéré:
ça ne marche pas.
Conclusion je le désinstalle
:-)

Bonsoir Bernard,

Plus rapide que l'éclair toi lol aussitôt installer encore plus vite
désinstallé.

Dis nous ce qui ne marche pas excatement ?
As tu configuré OE quotefix pour qu'il fctionne justement.

Cdt.

Jean Pierre.

[...]

Petit Denis
Salut

Lempel Bernard wrote:
J'ai essayé OE-QuoteFix.
Impossible de le faire fonctionner.
Apparemment il ne fait strictement rien dans les échanges de
mails. J'essaie maintenant dans les *news*.

Pour faire apparaître les souriettes, il faut lire en html pas en
texte brut...
(soit décocher lire tous les messages en texte clair)

--
Petit Denis

http://pcland.easyforum.fr/index.htm
http://denis.lasperches.free.fr

Lempel Bernard
Oui j'ai suivi à la lettre toutes les indications.
Sans aucun succès.

--
http://lempel.net
Bernard Lempel

"Jean Pierre" .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
[...]

Lempel Bernard
Les souriettes ce n'est rien.
Si déjà il avait su organiser la structure du message envoyé par rapport au
message reçu.
Mais même ça, il est incapable de le faire.
C'est pourtant ce que j'attendais en priorité.
Et ça HTML ou pas, il devrait s'en foutre complètement.

--
http://lempel.net
Bernard Lempel

"Petit Denis" a écrit dans le message de
news: %
Salut

Lempel Bernard wrote:
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Lempel Bernard,
tu nous disais :
[...]

Cette réponse utilise OE-QF.... ;-)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Lempel Bernard
Chez toi ça marche.
Mais pas chez moi.
Merci quand même.

--
http://lempel.net
Bernard Lempel

"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le message de
[...]

Fred
Dans : news:,
~Jean-Marc~ [MVP] écrivait :

Hello,