Re: OE Quotefix et SP2

5 réponses
Petitp
Petitp@py a écrit...
> Bonjour à toutes et à tous !

Bonjour,

> Ayant fait la MAJ SP2 proposé par Windows update ce matin,
> mon OE Quotefix ne fonctionne pas !Désinstallé et réinstallé
> plusieurs fois, je suis revenu au point de restauration et repris
> mon ancienne version ! Et là il refonctionne normalement !

Pour compléter la réponse de Snip', normalement, après l'installation du
SP2, il suffit de décocher l'option 'Bloquer les images et les autres
contenus externes dans les messages HTML' dans l'onglet 'Sécurité' des
'Options' pour que OE-QuoteFix retrouve sont fonctionnement normal.

Super, je viens de reinstallé SP2 et de décocher cette option et miracle !
:-)

Merci à toutes et à tous !
--
Petitp@py :-p

Perdre la tête est la meilleure
manière de prendre son pied !

5 réponses

JacK [MVP]
sur les news:chjv34$5mf$
Salut @wanadoo.fr> qui signalait:
a écrit...
Bonjour à toutes et à tous !

Bonjour,

Ayant fait la MAJ SP2 proposé par Windows update ce matin,
mon OE Quotefix ne fonctionne pas !Désinstallé et réinstallé
plusieurs fois, je suis revenu au point de restauration et repris
mon ancienne version ! Et là il refonctionne normalement !

Pour compléter la réponse de Snip', normalement, après l'installation
du SP2, il suffit de décocher l'option 'Bloquer les images et les
autres contenus externes dans les messages HTML' dans l'onglet
'Sécurité' des 'Options' pour que OE-QuoteFix retrouve sont
fonctionnement normal.
Super, je viens de reinstallé SP2 et de décocher cette option et
miracle ! :-)

Merci à toutes et à tous !

'lut,

Le seul miracle, c'est que tu valides à nouveau ton addy quand tu reçois du
spam :)
Si tu veux désactiver cette option, il convient d'utiliser un FW à règles et
bloquer tous les ports pour OE en out sauf 25, 110, 119, 143.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty since 2000*
---***ANTISPAM***---
Click on the link to answer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Luc
JacK [MVP] a écrit...
sur les news:chjv34$5mf$
Salut @wanadoo.fr> qui signalait:
a écrit...
Bonjour à toutes et à tous !

Bonjour,

Ayant fait la MAJ SP2 proposé par Windows update ce matin,
mon OE Quotefix ne fonctionne pas !Désinstallé et réinstallé
plusieurs fois, je suis revenu au point de restauration et repris
mon ancienne version ! Et là il refonctionne normalement !

Pour compléter la réponse de Snip', normalement, après l'installation
du SP2, il suffit de décocher l'option 'Bloquer les images et les
autres contenus externes dans les messages HTML' dans l'onglet
'Sécurité' des 'Options' pour que OE-QuoteFix retrouve sont
fonctionnement normal.
Super, je viens de reinstallé SP2 et de décocher cette option et
miracle ! :-)

Merci à toutes et à tous !

'lut,

Le seul miracle, c'est que tu valides à nouveau ton addy quand tu
reçois du spam :)
Si tu veux désactiver cette option, il convient d'utiliser un FW à
règles et bloquer tous les ports pour OE en out sauf 25, 110, 119,
143.

C'est exact !
Personnellement, je n'affiche jamais mon courrier en connexion pour le cas
où un spam viendrait à passer à travers le filtre de la règle antispam de la
FAQ que j'ai complétée à ma sauce.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

Jceel
Bonjour ...Luc qui nous as a dit
* C'est exact !
* Personnellement, je n'affiche jamais mon courrier en connexion pour
le cas
* où un spam viendrait à passer à travers le filtre de la règle
antispam de la
* FAQ que j'ai complétée à ma sauce.

as tu essayé ASE soit antispamedit d'aski..... je l 'ai mis sur mon
site avec des règles cuisinées à ma façon.. tu goûtes...
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Luc
Jceel a écrit...
Bonjour ...Luc qui nous as a dit
* C'est exact !
* Personnellement, je n'affiche jamais mon courrier en connexion pour
le cas
* où un spam viendrait à passer à travers le filtre de la règle
antispam de la
* FAQ que j'ai complétée à ma sauce.

as tu essayé ASE soit antispamedit d'aski..... je l 'ai mis sur mon
site avec des règles cuisinées à ma façon.. tu goûtes...

Non , je n'ai pas goûté mais comme j'ai vraiment très peu de spams qui
passent maintenant, je n'ai pas grand appétit ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

Petitp
JacK [MVP] wrote:
Le seul miracle, c'est que tu valides à nouveau ton addy quand tu
reçois du spam :)
Si tu veux désactiver cette option, il convient d'utiliser un FW à
règles et bloquer tous les ports pour OE en out sauf 25, 110, 119,
143.

F-Secure Internet Security 2004 ! j'ai bon ?
--
:-p

Perdre la tête est la meilleure
manière de prendre son pied !