Re: OE Quotefix et SP2

Petitp
Petitp@py a écrit...
> Bonjour à toutes et à tous !

Bonjour,

> Ayant fait la MAJ SP2 proposé par Windows update ce matin,
> mon OE Quotefix ne fonctionne pas !Désinstallé et réinstallé
> plusieurs fois, je suis revenu au point de restauration et repris
> mon ancienne version ! Et là il refonctionne normalement !

Pour compléter la réponse de Snip', normalement, après l'installation du
SP2, il suffit de décocher l'option 'Bloquer les images et les autres
contenus externes dans les messages HTML' dans l'onglet 'Sécurité' des
'Options' pour que OE-QuoteFix retrouve sont fonctionnement normal.

Super, je viens de reinstallé SP2 et de décocher cette option et miracle !
:-)

Merci à toutes et à tous !
--
Petitp@py :-p

Perdre la tête est la meilleure
manière de prendre son pied !

JacK [MVP]
sur les news:chjv34$5mf$
Salut @wanadoo.fr> qui signalait:
[...]

'lut,

Le seul miracle, c'est que tu valides à nouveau ton addy quand tu reçois du
spam :)
Si tu veux désactiver cette option, il convient d'utiliser un FW à règles et
bloquer tous les ports pour OE en out sauf 25, 110, 119, 143.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Luc
JacK [MVP] a écrit...
[...]

C'est exact !
Personnellement, je n'affiche jamais mon courrier en connexion pour le cas
où un spam viendrait à passer à travers le filtre de la règle antispam de la
FAQ que j'ai complétée à ma sauce.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jceel
Bonjour ...Luc qui nous as a dit
[...]

as tu essayé ASE soit antispamedit d'aski..... je l 'ai mis sur mon
site avec des règles cuisinées à ma façon.. tu goûtes...
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Luc
Jceel a écrit...
[...]

Non , je n'ai pas goûté mais comme j'ai vraiment très peu de spams qui
passent maintenant, je n'ai pas grand appétit ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Petitp
JacK [MVP] wrote:
[...]

F-Secure Internet Security 2004 ! j'ai bon ?