Re ... on ne lit plus mes réponses...

Thierry
Bonjour

Aprés réflexion, je ne vais pas faire de réparration de vista sur un poste
qui est à peu prêt stable... J'ai pas envi de foutre la pagaille.

J'aimerai simplement savoir pourquoi je ne peux plus renommer les dossiers
ou réouvrir des mails si j'ai travaillé dans ce dossier mais fermer les
fichiers et pour les mail je ne peux plus les ouvrir deux fois de suite, en
l'ayant fermer avant bein sûre.

Merci

Thierry

"Thierry" <info@atzfrance.com> a écrit dans le message de
> Salut claude,
>
> J'ai été mort de rire sur ton hisoire de qu(k)esako, voila ce que c'est
> que de parler en tchat.. malgrés mes 43 balais je suis rester un grand
> gosse qui joue un peu trop en tchat ou sur les forums... mais tu m'a bien
> fait rire...
>
> Je vais faire ce que tu m'a dit et je te tiens informé, je vais d'abord
> tester sur mon portable qui délire encore plus que le poste principale,...
> à quand la sortie du prochain "seven "je crois non ?

> [...]

Azo4
ça pourrait être mplus clair!

je ne peux plus renommer les dossiers

quels dossiers? donne-nous des exemples..

si j'ai travaillé dans ce dossier

est-il ouvert dans une application?

pour les mail je ne peux plus les ouvrir deux fois de suite, en
l'ayant fermer avant bein sûre.

fermer quoi?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Thierry" a écrit dans le message de

[...]

[...]

"Le Claude" a écrit dans le
message
de news:
[...]

"Azo4" a écrit dans le message de
[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Aprés réflexion, je ne vais pas faire de réparration de vista sur un
poste
qui est à peu prêt stable... J'ai pas envi de foutre la pagaille.

La réparation de Vista ne met en aucun la pagaille, bien au contraire et si
le poste est à peu près stable, il le sera BEACOUP PLUS-:)
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Le Claude" a écrit dans le
[...]

Thierry
Bonjour Azo4

Merci pour ta réponse.

Un peu plus bas j'écris (ce qui permet de comprendre le un peu plus
haut...-:)) :

je ne peux plus renommer un dossier aprés avoir
ouvert un fichier avec une application, même si l'application est
fermé
ensuite.... Idem avec outlook...obligé de fermer outlook en le
plantant dans le gestionnaire pour réouvir un mail en redemarrant
outlook (et donc fameuse vérification des dossiers)

Pour les mails je rajoute au cas ou ce serait pas trés clair ; j'ai ouvert
le mail, refermer, puis essai de réouverture du même mail impossible (mails
contenu dans un dossier x en dehors d'oulook)

Pour les fichiers utilisés dans les applis, là c'est plus grave pour
reouvrir un dossier il faut redemarrer l'ordianateur, (7 mn
d'attente mini)

Si tu veux plus d'infos je t'en donnerai avec plaisir...

[...]

fermer quoi? (ps : en français le le mot "ayant" se rapporte
automatiquement à la dernière idée indiquée dans la phrase notament là :
le mail sic !!) -°)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Le Claude" a écrit dans le
[...]

Thierry
Bon,

Je me méfis énormément de vista mais bon, je vais faire un essai avec mon
portable qui bug alègrement avec vista (même si les même applis ont été
installé)

Donc si mon portable se répare et que mon pc de bureau plante avec la même
restauration, tu veins chez moi le réparer ?? °-) Je toffrirai le gite et le
couvert va !

he he...!

Merci

Thierry