Re: OnResize ignoré par FIREFOX (au secours je bloque!!!)

zobmac
OK cher ASM, ça marche!!! pas en copier collé (je te jure essaye!!) , mais j'ai relu tes explications et la lumière a jaillit. Merci encore à tous et spécialement à Stephane Moriaux et son [moins] vieux Mac
J'avais déjà lu des trucs sur le centrage négatif mais bon sang qu'est-ce que c'est compliqué quand c'est expliqué par des pro pour des pros...
Donc por centrer un site dans un language profane de débutant nul comme moi
1# Créer un calque "calquecentrage" de 1pxX1Px marges top et left =50
2#imbriquer dans claquecentrage un nouveau calque "calquecentré" dont les marges seront: margin-left = - (la moitié de la largeur) et margin-top= - ( la moitié de la hauteur)
3# imbriquer tous les autres calques dans Claquecentré
4#être heureux car ça marche avec IE 5.2/netscape 6/ safari et FIREFOX, et faire un bô site
5#penser à bénir le nom de tephane Moriaux de temps en temps
MERC

zobmac

Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-505446.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

ASM
OK cher ASM, ça marche!!! pas en copier collé (je te jure essaye!!) ,

je viens de re-essayer le code proposé ici :
<438ce166$0$21263$
et çà fonctionne impec (par copié-collé) mais ... bon ... !

5#penser à bénir le nom de tephane Moriaux de temps en temps.

Ha non ! çà c'est le #1 !

et par "temps en temps" il faut comprendre : "toutes les minutes"