Re:ouvrage recent de droit pénal?

roselyne
>Bonjour à tous,
>Je cherche un ouvrage de droit pénal et de procédure pénale faisant éta
t des
>récentes réformes de cette année notamment, quelqu'un peut il m'aider?

>Bruno

si la reforme , loi, decret, reglement? et trop recents pour les trouver
ds les dalloz code penal et procedure penale edition septembre, il y
a legifrance mais vous pourrez trouver aussi ce que vous chercher ds un
e bibliotheque de fac de droit, vous pourrez y prendre des photocop et t
ts references

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Fri Dec 26 16:06:15 2003 depuis l'IP : cache-loh-ab01.proxy.aol.com [VIP 5734150]

Momo
"roselyne" a écrit dans le message de news: bship7$3b$
[...]
:
: >Bruno
:
:
[...]