Re: ouvrir pare-feu Windows impossible

Funborder
Bonjour à tous
J'ai un petit pb avec le pare-feu windows.
Lorsque j'essaye de le lancer à partir du panneau de config, il me dit qu'il
ne peut pas démarrer.
Lorsque je vais dans services et que j'essaye de le démarrer, j'ai la
réponse suivante : "impossible de démarrer le service Pare-feu windows /
partage de connexion internet sur ordinateur local. erreur 123 : syntaxe du
nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte."
QQu'un saurait-il réparer cela?
Je suis sous windows XP Pro SP2

Netwizard
Un petit coup d'oeil ici pourrait t'aider:

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/18015/

En esperant que ca t'aidera.
Si tu ne sais pas, recherche
Si tu ne trouve pas, demande