Re: Pages Jaunes et Vue aérienne

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
Dans news:, tu as tapoté sur ton clavier pour écrire :

Je rectifie :

--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Sniper*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Alors là c'est bizarre. C'est sous IE6 que ce dysfonctionment se
produit,
mais pas avec FireFox...
Je fais un FU2 sur le NG de MS consacré à IE6.

Attention ! la fenêtre PagesJaunes/Mappy est un popup...
Vous devez avoir un bug avec un anti-popup... chez moi ça fonctionne
toujours bien :-)

Bonjour Sniper,
Non, la fenêtre gicle bien, mais au lieu de la Vue Aérienne, c'est le
plan qui s'affiche.
Voir le fil lancé par Dominique(59) le 12/10 à 21:18 "Plus d'affichage
vues aériennes".
J'ai désinstallé/réinstallé Shockwave Player, sans résultat.
Un problème de paramétrage des ActiveX dans l'onglet de sécurité
Internet ? J'ai tout autorisé. Toujours pareil.
Merci de ton aide. Si tu vois autre chose...
--
Jacquouille la Fripouille
NyC
"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news: %
*Bonjour Sniper*
[...]

___________

Chez moi cela fonctionne bien:

C'est Adobe flash player 9 qui s'en occupe... Et C'est Sniper qui m'avait
sortier du bourbier...

Voilà , si cela peut faire avance le machin...
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Happiness limits the amount of suffering.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour NyC*
[...]

Oui, j'ai suivi ce fil. Mais j'ai réinstallé Adobe Flash Player : j'ai
la dernière version 9.0.16.0
Ce qui est bizarre, c'est qu'on ne trouve pas ce programme dans
Ajout/Suppr Programmes.
On ne trouve qu'un dossier Flash Player là :
C:Documents and SettingsUSERApplication DataMacromediaFlash Player.
%-(
--
Jacquouille la Fripouille
Jacquouille la Fripouille
Bonjour,
Avec Firefox, je viens de voir que la présentation de la vue aérienne
vient de changer avec le coin supérieur droit qui se replie pour laisser
la place à une pub' des Pages Jaunes...
J'ai désactivé mon anti-pub/anti-popup. Toujours pareil avec IE.
J'ai envoyé un mail aux Pages Jaunes. Wait and see !
De toutes façons, puisque sur le coup Firefox me donne satisfaction,
pourquoi s'en priver ! *eg*
--
Jacquouille la Fripouille
Dominique \(59\)
Re,

Juste pour dire que ma "réparation" n'a fonctionné qu'un jour !!! Je n'ai,
de nouveau, plus les vues aériennes sur les Pages jaunes !!!
Dominique
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Dominique (59)*
[...]

Je suis persuadé qu'il y a qq chose à paramétrer là dedans. Mais quoi ?
http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/index.html
--
Jacquouille la Fripouille
NyC
hello Jacquouille la Fripouille you wrote

*Bonjour Dominique (59)*
[...]

?
http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/index.html

______

Yesss !

Tu y es:

http://cjoint.com/?kso6LT1r4m

Wala wala , mais je n'y avais pas pensé avant ... :-(

Meat ( ... ) culpa ;-)

Hasta...
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Happiness limits the amount of suffering.
Bonjour à tous !

"NyC" <coldstuff> a écrit dans le message

Yesss !

Tu y es:

http://cjoint.com/?kso6LT1r4m

Wala wala , mais je n'y avais pas pensé avant ... :-(

Meat ( ... ) culpa ;-)

Pourtant, chq fois qu'il est question de FPlayer, je vs mets ce lien
http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager.html

Ah la la... ces jeunes :o)

Cdlt@+

Yesss !

Tu y es:

http://cjoint.com/?kso6LT1r4m

Wala wala , mais je n'y avais pas pensé avant ... :-(

Meat ( ... ) culpa ;-)

Et dire que qd il est question de FPlayer, je vs mets ce lien
http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager.html

Ah la la ... ces jeunes ;-)

Cdlt@+

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour *
[...]

Remarque que je l'avais trouvé ce lien (v mon post de 11:55) lol
Mais comment tu paramètres ?
Car même les animations comme ici : http://www.sony.net/
je ne les vois plus sous IE6 (alors que je les vois avec FF) %-(
Merci de ton aide.
--
Jacquouille la Fripouille
1 2